Symptôme de grossesse à 11 jours
Sargan62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesse à seulement 11 jours de l'acte, car je suis beaucoup fatiguer depuis 2 jours mais j'ai du mal à dormir et 4 jours que j'ai envi de vomir et migraine permanente ( surtout au soir) je voudrais donc savoir si c'est possible que je ressente déjà des symptôme car je ne sais pas si un test de grossesse pourrait le détecter au bout de 11 jours. Voila merci d'avance a se qui pourrons m'apporter de l'aide
A voir également:
- Symptôme de grossesse à 11 jours
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
11 jours ces tôt je pense.
Quand je suis tomber enceinte je n'ai eu que quelques symptômes vers les 1 mois.
Et si le test peut .moi quand j'ai fait mon test c'était 1 semaine après avoir eu des rapport avec mon mari.et il était positif. Sinon allez faire une prise de sang.
11 jours ces tôt je pense.
Quand je suis tomber enceinte je n'ai eu que quelques symptômes vers les 1 mois.
Et si le test peut .moi quand j'ai fait mon test c'était 1 semaine après avoir eu des rapport avec mon mari.et il était positif. Sinon allez faire une prise de sang.