Résultats (1 054)

Pertes blanches

Bonjour, Alors voilà , j'ai depuis un moment maintenant , des pertes blanches dans ma culotte , en permanence .. Elle ne sentent pas très bon et son...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Enceinte ou pas après deux semaines ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte. mes symptomes : fatigue et insomnie , irritabiliée et changement brusque d'humeur , envie de dormi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Cicatrice

Bonjour, j'ai beaucoups de cicatrices au niveau de mes epaules dûs au acnes. pouvez vous me donner des solution pour l'enlever je deviens de plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lily94

Implant mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir combien de jours faut-il pour se remettre d'une augmentation mammaire? Je vais certainement en avoir une début septembre,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
terry..

Réduction mamaire

Bonjour j'ai 17 ans et je travail dans le milieux de la restauration ( Cuisine ) et je fait un 95D voir 95E et je voulais savoir si certaine personnes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
momoq35

Main gauche anormalement engourdie

Bonjour, Je viens de me reveiller et j'ai la main gauche completement engourdie. Il m'est arrive d'avoir les deux mains engourdies, mais cette nui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Espert

Douleurs au muscle du bas ventre

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois à peine. J'ai des douleurs à la vulve surtout quand je fais un effort physique, donc marcher soulever les charges...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Probleme de tache au visage

Bonjour, je m'apelle naomi j'ai 16ans depuis 7 mois j'ai un probleme des boutons apparaissent sur mon visage et des quelles partent c'est des taches...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

En avance,normal?

Bonjour, mon fils de dix mois est en avance que dois je faire il vient d'avoir dix mois le 30 mai

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Tess32

Enceinte?

Bonjour, voila cela fait plusieurs moi que j'ai arreter ma pilule et je n'ai toujours pas eu mes règles depiuis ce temps-la. et je sais que l'on p...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
eternel21

Suis je enceinte ou pas???

Bonjour, J ai eu un rapport non proteger avec ejaculation le 28 et 30 mai ... Le 31 j ai eu mes règles et elles se terminer le 31 et le 31 j ai enco...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Yorka

Besoin d'être rassurée

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte j'explique le probleme. Depuis mais 17 ans je prend a pillule je suis réglé etc la le mois dernier jai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sally

Risque de grossesse

Bonjour, les amis ma question est la suivante je viens d'avoir une relation sexuelle non protegé avec ma copine le 12ieme jours après sa règle mais en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mary1702

Fievre de croissance

Bonsoir, ma fille de 21 mois nous a fait vendredi une fievre de 39.4° et durant l'après midi elle a fait une sieste de 12h à 16 h non stop. Elle a b...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marie Do

J'ai un risque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai 14ans et je viens d'avoir mes premier rapports, mon partenaire avais bien le préservatif lors du rapport et une fois terminer ...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

Enceinte apres l'ivg?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ivg le 23.04.11 et j'ai de rapports non protégés le 11 et le 18.05.11 et jusque aujourd'hui j'ai pas mes régles est que je peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
foufou

Urgent risque de grossesse ou pas?

Bonjour, g eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mai et mes regles avait fini le 17mai et mes prochaine regles devrai etre dans la semaine du...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mary1702

Suis-je enceinte à nouveau

Bonjour, deux semaines après mon ivg j'ai couché avec mon copain j'aimerrais savoir si je suis enceinte

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mano0910

Besoin de témoignage

Bonjour, je m'apel amandine,j'ai un implan depuit 2 ans,et depuit 1 mois j'ai l'impréssion d'étre enceinte,tout le temp fatiguer,prise de poid,énorm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mary1702

Prise de sang négative

Bonjour, voila j ai 6 jours de retard dans mes regle j ai fait une prise de sang qui etait negative es ce que la prise de sang es a 100 pour 100 fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mary1702

Apres trois garcon espere avoir une fille

Bonjour, moi je suis maman agee de 26 ans de trois garcon de 5 ans 3 ans et deux ans ici jattend mon 4 ieme enfant je suis de trois mois mais j es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mano0910

Enceinte avec la pilule

Bonjour, sa fait deja quelques semaine que j 'ai l'impression d'être enceinte (grosse fatigue,saut d 'humeur, mal a la poitrine, ovaire , nausée etc.....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
amandinana

Pas vu mes règles depuis 5 ans

Bonjour, Mon premier enfant a 5ans mais je n'ai toujour pas eu mon retour de couche. cela peut etre du à quoi? s'il vous plait aidez moi je suis vra...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
imani

Donnez moi des conseils s'il vous plait.

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai très souvent pris la pilule du lendemain même si je prend la pilule normal mais je l'oublie tout le temps . Résultat j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mary1702

Grosse veine sur le sein

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans je suis vierge. Depuis quelque mois je remarque que j'ai une grosse veine apparente sur mon sein droit et je flippe à l'idée ...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
patatte

Test urinaires negatif...

Bonjour, Je m'appelle Sonia, je suis déja maman d'une petite fille de 14 mois, pour ma fille quand g fais le test urinaire il a été positif tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mary1702

Un enfant aprés 48 ans

Bonjour, Je suis maman d'un garçon de 20 ans et d'une petite de 12ans , mon compagnon désir plus que tout un enfant avec moi...amis j'ai peur de con...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mary1702

Aidez moi est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Voila cela fait depuis aout que j'ai arrête la pillule. Mes dernières règles sont du 23avril logiquement je devait les avoirs Le 23. Mai. Dha...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mary1702

Effets de l'arrêt de pilule ou symptomes bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà, ça fait environ 4 ans et demi que je prend la pilule à chaque jours.. mais j'ai décider de l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mary1702

Douleur ventre , dos brulure urine

Bonjour, Voila je fais souvent des infections urinaire et il as 4jours j'ai commencer par en faire une généralement quand je boi bcp d'eau dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
d

Oubli de pilule et rapport non protégé

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le 27 (je la prend vers 21h tous les jours habituellement) et ce même soir j'ai eu un rapport non protégé. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mary1702

Dents jaune

Bonjour, c'est ella ! je brosse mes dents plus que 3 fois par jour mais malgré j'ai les dents presque jaune ! quoi faire ,?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ella

Nausees fatigue etc

Bonjour, Ca fait 2 semaines que je suis tres fatiguee, que j'ai des nausees, j'ai mal aux seins, j'ai eu quelque diarhées, ca m'arrive d'avoir env...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mary1702

Quand vais je acoucher

Bonjour, JE DOIT acoucher dans 9 jours et jai tout les jours des douleurs peusente une grande fatigue des douleurs dans les reins jaimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mary1702

Test de grossesse

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse a 11 h et il et négatif serait -il possible qu'il sois faut car je ne les pas fait avec les urines du matin ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
fanny80

3 jours..

Bonjour, Mon grand pere de 85 ans a un cancer generalise.. il est actuellement aux urgences, il a vomi du sang noir, son esperance de vie est de 3...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Didounette13340

Grossesse : cuisse / ventre

Coucou tout le monde , j'ai un problème de grossesse chui un peux gros j'ai 17ans et je pèse 79Kg ; mon problème c'est les cuisses & ventre .. et je c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lafouine.

7 jours de retard ...

Bonjour, voila jai a se jour 7 jours de retard es qu'il y a des risques que je soit enceinte? de plus je suis constament sur les nerfs envie de pleure...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mary1702

La saison des allergies

Bonjour, JE SUIS TRES ALLERGIQUE et chaque printemps est un veritable enfer pour moi. Pas question de sortir. Je m'enferme; que dis-je, je me cloitre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mary1702

Suis-je enceinte?

Bonjour, voila mon souci j ai mal o ventre j ai la tête qui tourne j ai pas eu mes règles depuis 15 mars et juste deux jour après j ai pris une pullu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mary1702

Retard de regle

Bonjour, la dernière fois que j'ai fait l'amour était le 08 avril; mon cycle étant de 31jours j'ai eu mes dernier regles le 16avril et ca dure 5jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mary1702

Ma fille a une bosse molle et un ganglion

Bonjour, ma fille Zoé âgée de bientot un an s'est cognée la tête en voulant se mettre debout dans son parc.Depuis elle a une bosse sur la tête et au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mary1702

Fausse couche

Bonjour, j'ai fais une fausse couche le 26 05 2011 je voudrai savoir combien de temp pour essay a nouveau de tombé enceinte merci ????????????????...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
caline91

Vieille cicatrice enflamée

 Fermé

Bonjour, J'ai une cicatrice sur le bas du cou suite à un enlèvement de grain de beauté que j'ai effectué il y a plus d'un an, je n'ai jamais eu de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mary1702

Infection vaginal

 Résolu

Bonjour, j'ai une legere irritation au niveau du vagin, j'ai des perte blanchatre qui degage une certaine odeur( pas tres forte mais quand meme desa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bobo

Que doit je faire a ce stade ?

Bonjour, J'ai des symptomes ressemblant a un début de grossesse ( douleur au bas du ventre et au sein, nausé, aigreur d'estomac tiraillement au niv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mary1702

Mauvaise odeur de la peau

 Fermé

Bonjour,malgré une hygiène corporelle irréprochable ma peau dégage une mauvaise odeur(fécale)J'ai essayé plusieurs produits en pharmacie mais le résul...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mimi

Faire l'amour pendant la grossesse

Bonjour, suis enceinte de 12 semaines.depuis que suis enceinte j'aime plus faire l'amour avec mon mari ;lui n'arrive pas à comprendre que j'ai pas e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mary1702

Declaration de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaine et j'ai u un rendre des vous le 17 mai jai fait mon eco et j'ai entendu le coeur du bb avec les larme au yeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mary1702

La cicatrice

Bonsoir,merci de me conseiller comment faire disparaitre la cicatrice récente chez l'enfant? ya-t-il des produits méracles naturelle ou non. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 054
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7