A voir également:
- Suis je enceinte ou pas???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
808
6 juin 2011 à 15:22
6 juin 2011 à 15:22
Bonjour!!
On ne le dira jamais mais jamais assez "qui dit rapports non protégés dit risque de grossesse et attraper en autres virus, maladies et j'en passe!!!!"
Vous savez comment on fait les bébés???vous savez que c'est en ne se protégeant pas que oui vous risquez de mettre bébé en route!!alors si vous voulez éviter ça PROTEGEZ-VOUS!!!!
On ne le dira jamais mais jamais assez "qui dit rapports non protégés dit risque de grossesse et attraper en autres virus, maladies et j'en passe!!!!"
Vous savez comment on fait les bébés???vous savez que c'est en ne se protégeant pas que oui vous risquez de mettre bébé en route!!alors si vous voulez éviter ça PROTEGEZ-VOUS!!!!
dolby71
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
125
6 juin 2011 à 14:54
6 juin 2011 à 14:54
bonjour,
tout rapport non protéger peut entraîner une grossesse, là tu l'as fait plusieurs fois de suite sans protections donc il y a beaucoup de probabilités pour que tu le sois...
penses aussi aux MST !!!!
tout rapport non protéger peut entraîner une grossesse, là tu l'as fait plusieurs fois de suite sans protections donc il y a beaucoup de probabilités pour que tu le sois...
penses aussi aux MST !!!!
6 juin 2011 à 15:25
6 juin 2011 à 15:31
Donc oui vous avez des risques de tomber enceinte, et le mieux et de faire autant de câlins que possible!!!;) et même si vous avez 30 ans et jamais eu d'enfants vous avez autant de chances que les autres femmes!!encore désolée du malentendu!!
6 juin 2011 à 17:23