Suis je enceinte ou pas???
Yorka
-
Yorka -
Yorka -
Bonjour,
J ai eu un rapport non proteger avec ejaculation le 28 et 30 mai ... Le 31 j ai eu mes règles et elles se terminer le 31 et le 31 j ai encore eu un rapport non proteger avec éjaculation ... Pensez vous qu il y est un risque de grossesse???
J ai eu un rapport non proteger avec ejaculation le 28 et 30 mai ... Le 31 j ai eu mes règles et elles se terminer le 31 et le 31 j ai encore eu un rapport non proteger avec éjaculation ... Pensez vous qu il y est un risque de grossesse???
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour!!
On ne le dira jamais mais jamais assez "qui dit rapports non protégés dit risque de grossesse et attraper en autres virus, maladies et j'en passe!!!!"
Vous savez comment on fait les bébés???vous savez que c'est en ne se protégeant pas que oui vous risquez de mettre bébé en route!!alors si vous voulez éviter ça PROTEGEZ-VOUS!!!!
On ne le dira jamais mais jamais assez "qui dit rapports non protégés dit risque de grossesse et attraper en autres virus, maladies et j'en passe!!!!"
Vous savez comment on fait les bébés???vous savez que c'est en ne se protégeant pas que oui vous risquez de mettre bébé en route!!alors si vous voulez éviter ça PROTEGEZ-VOUS!!!!
Donc oui vous avez des risques de tomber enceinte, et le mieux et de faire autant de câlins que possible!!!;) et même si vous avez 30 ans et jamais eu d'enfants vous avez autant de chances que les autres femmes!!encore désolée du malentendu!!