Résultats (1 054)

Comment vivre avec une borderline

Bonjour, bonjour le seule moyen que que nous avons de leure faire prendre conscience de leur maladie ces un choque tres important comme par exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mary1702

Très peur d'être enceinte

Bonjour, je suis très angoisse à l'idée d'être enceinte .. Le 19juin, j'ai eu un rapport à risque de même pas 30seconde, c'était le 21jour de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Dianeeeeee

Symptômes.......

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci et je ne sais quoi en penser. J'ai un retard de règles, des nausées, des crampes au bas-ventre, mal aux reins, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Pauliinee

Crème à base de bave d'escargot

Bonjour, bonsoir, Voilà je voudrais m'acheter une crème à base de bave d'escargot pour mon visage car j'ai des soucis de peau, mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
asya5

Pertes marrons que signifie-t-elles?

Bonjour, j'aimerais avoir un petit eclaircissement j'ai remarquer cet apres-midi que j'avais des pertes marrons, j'aurais du avoir mes régles le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mary1702

Toujours rien

Bonjour, Cela fait depuis décembre 2010 que j'ai arrété la pillule et toujours rien. Je sais pas si le fait d'y penser que sa bloque ?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mary1702

Le garder ou pas

Bonjour, J'ai terminé mes études, mon master 2 de droit. J'ai découvert que je suis enceinte d'un mois. Je ne travaille pas encore et mon copain t...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mary1702

Douleur aux ovaires, suis je enceinte?

bonjour, voila avec mon conjoint , nous avons decider d'avoir un bebe , j'ai donc arreté ma pillule debut septembre , et j'ai eu mes regles 1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mary1702

Mon examen vaginal est t il bon?

Bonjour, je suis sousieusse de mon resultat d examen concernan mes resultas d analyses concernan un examan vaginal nous souhaiton avoir un e...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mary1702

Problème de règles

Bonjour, J'ai eu arrêté la pilule projet BB2 depuis 09 aout (oublie des deux derniers comprimés), j'ai eu mes règlesdeux fois, cinq jours après arre...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Inelle

Fausse couche

Bonjour, apres une aspiration au mois de decembre2011 j'ai du mal a concevoir.peut on avoir un bebe apres

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
delph04

Comment soigner un mal de gorge et de la toux

Bonjour, (Allez savoir comment) En cette saison qu'est l'été, je suis tombée malade. Avec ma mère on a réussi à faire tomber la fièvre mais j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mary1702

Pourquoi ma lèvre et ma bouche ont gonflé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un phénomène se produit depuis quelques temps. Il s' agit du gonflement soudain des lèvres, de la bouche, ou de la langue. Cela se produ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

En combien de temp pour avorter

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir une petite chose ... ma copine et moi on na eu notre premiere relation il ya 1 mois et elle pensent etre enceinte je...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

J'ai eu une otite

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une autite et mon médecin ma fait un traitement . Maintenant il est fini depuis longtemps mais j'entend des chose bizarre dedans ! De...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mary1702

Douleurs génitales et urinaires

Bonjour, au début de l'année, j'ai eu un écoulement à la verge et petites brulures urinaires. La première analyse d'urine avait révélé plein de glob...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mary1702

Reatrd de régles de deux semaines !

Bonjour, Je m'appelle juju je suis en retard de deux semaines aujourd'hui et il y a deux jours donc a douzes jours de retard j'ai fais un test pipi ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mary1702

Peur de tomber enceinte préservatif

Bonjour, j'ai eu pour la première fois un rapport sexuelle avec mon petit amis hier, nous avons mis un préservatif et il dit ne pas avoir éjaculer, p...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Anonyme

Mal de ventre!!!!!

Bonjour, Douleurs dans le ventre depuis 2 jours commme si j'allez avoir mes régles mais je l'ai et deja eu se mois ci et hier pertes marron donc j...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mary1702

Coloration

Bonjour j aimerai savoir si je vais chez le coiffeur , et que je demande une couleur , meches , coupe , y a t il un risque sachan que je suis enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mano0910

Pas de regles et maux de ventre

Salut les filles, J'ai pu lire que je ne suis pas la seule à avoir cela.Il y a un mois j'ai avancé d'une semaine mes regles car je ne voulais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
mary1702

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai un retard de 15 jours,j'ai fait deux test de gossesse il sont tout les duex negativej'ai mon ventre qui a gonfle,est ce que je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mary1702

Perte d'un bébé à 6 mois de grossesse

Bonjour, Je me permets de vous écrire car cela fait maintenant une semaine que j'ai perdu ma petite fille à 6 mois de grossesse. Tout se passait tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
puce

Enceinte ou pas ???

Bonjour, Jai arreter la pillule ( Daily Gé ) et j'ai eu un rapport 3 jour avant mes règles et c'etais non protéger et la j'ai mes regles je peut -...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
mary1702

Mal derrière la tete et naussées

Bonjour, je suis un peu inquiète car mon fils de 22 ans à mal derrière la tête , le kiné lui a dit qu'il était très raide et qu'il avait une vertèbr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
mary1702

Vivre avec un borderline

Bonjour, jjee vivais avec un homme boreline entre crise de colere alcool et drogue douce qu'il prends depuis le 20 juillet il est parti apres 13 ans d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Estelle

Oeil qui vois trouble, des gouttes ?

Bonjour, J'ai un oeil qui vois trouble sans arrêt, il suffit que je le frotte pour revoir mieux quelques instantes/minutes, c'est fatiguant à la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
mary1702

Acné,peau grasse,point noir, ..

Bonjour, j'ai 13 ans en je recherche des remède grand mère pour tout c'est problème de peau; acné,peau grasse,point noir, .. merci d avance pour tout...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
kethleen

Enceinte ?

Bonjour, J'aurai du avoir mes regles le 20 juin mais elles ont du retard . Le 22 juin mon copin et moi l'avons fait sans preservatif mais vraiment p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mary1702

Oreille bouche

Bonjour, Depuis hier j'ai l'oreille gauche completement bouche et aujourd'hui ca fait assez mal. Je n'entends pour ainsi dire presque pas et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mary1702

Liquide transparant avant ejaculation !

Bonjour, Je n'ai que 14 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier soir, et il n'a pas spermé mais le liquide transparant est quand meme pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mary1702

Enceinte

Bonjour, voila 3 mois ou jai arreter ma pillule minidril que je prenez depuis 3a.et la j'ai un retard de regle de plus d'une semaine j'ai des nausé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mary1702

Mycoses à répétition

Bonjour, mon fils de 20 mois à fréquemment des mycoses au niveau du sexe (sur le pubis plus précisément). Il en a eu 3 en 3 mois et elles sont très...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mary1702

Chute de cheveux

Bonjour a tous!!! voilà j'ai accouché il ya presque 10 mois je perds mes cheveux par poignée !!! j'ai consulté un medcin qui m'a dit que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Cloque qui grattent

Bonsoir à tout(e)s, je viens vers vous ce soir pour vous demander quelque chose.. Je vous explique l'histoire. L'année passée, à la venue des chaleur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Hypocondriaque

Bonjour, j'ai tout le temps l'impression d'etre malade a chaque petit maux je l'associe a une maladie qui necessite une operation, quand ca m arriv...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
begonie

Maux de ventre, diarrhée régulière ...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Chaque jours, plus particulièrement le soir, j'ai des maux de ventre, des gargouillis et des diarrhée. Pendant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Plaques rouges seins

 Fermé

Bonjour, J'ai des plaques rouges qui apparaissent sur les seins (un peu genre urticaire/ eczema) à chaque fois lorsque mon copain me touche ou emb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Peur d'être enceinte.

Bonjour, bonsoir cela va faire 4 semaine environs que j'ai eue mon premier rapport sexuel, mais mon copain à voulu le faire sans préservatif car il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Aidez moi svpl

Bonjour, Voila je poste ce message pour avoir de l'aide déjà 1 mois que j'ai eu un rapport non protéger, le 24 Juin pour être précis je penser êt...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
maydo

Sentiment d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les seins sensible, petite douleur aux ovaires, petite nausé, le sentiments d'être enceinte est-ce possible, mais prochaine regles l...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mary1702

Retard de regles

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai arreter ma pillule le 4 juin et j'ai eu mes regles normalement le week end qui suivait ce mois ce toujours r...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mary1702

Pas de règles

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles dimanche, on es mardi et toujours rien!! Dimanche j'ai était à la piscine es ce qu'il aurait un lien?! Avec ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sabrina2012

Besoin de connaitre le plaisir

Bonjour, je suis vraimen désespéré je ne parvien pas a avoir le plaisir quand je suis avec mon copain a chaque foi qu'il veut me pénéttrer j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Sos, question au sujet de mes saignements

Bonjour, Je suis dans le même cas que certaines filles sur ce forum. J'ai arrêté ma pilule au bout de 5 comprimés.. Je l'ai arrêté vendredi dernie...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Ju22250

Envie de vomir

Bonjour, je suis une jeune trés jeune fille qui souhaite avoir des réponse. voila depuis un moi environ jai des envies de vomir maais je ne vomie ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mary1702

Tombé enceinte mais j'y arrive pas

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et nous voulons un bébé. j'ai fait une fausse couche l'année dernière et depuis je n'arrive plus a tombé encei...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marianne50

Mimi

Bonjour, Puis je être enceinte même en ayant mes règle

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
maydo

Taches noires sur les pieds

Bonjour, je suis anne, ça fais deux mois que j ai eu des oedemes aux pieds et il apparait des taches noires partout sur mes pieds et ma jambes?sil v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

Psorasis

Bonjour, j ai une psorasis vaginale(interieure du vagin),peut ont appliquer une huile dans ce cas la aussi?merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 054
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7