Besoin d'être rassurée

helin01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 08:34
 Sally - 6 juin 2011 à 13:12
Bonjour,
j'aimerai savoir si je suis enceinte j'explique le probleme. Depuis mais 17 ans je prend a pillule je suis réglé etc la le mois dernier jai eu trés peu de régle (sachant qu'une regle sur deux et abondante l'autre moins etc) mais jai pris 3 a 4kilo (malgrés le stress des exams, une alimentation normal et equilibré et le sport) jai grossi de la poitrine, je suis fatigué, dors mal, jai super mal au jambe ( lourde etc) donc j'aimerai savoir si il a un risque sachant que mon copain et moi on se protege pas car ayant fait un teste nous ne somme non porteur.
Que pensez vous ?

merci

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 juin 2011 à 09:41
Bonjour!
Parfois il peut arriver qu'au bout d'un moment le corps accepte mal ou plus la prise de pilule et que celle-ci ne vous convienne plus, en plus si cela on ajoute du stress ou autre, cela influe sur le cycle et il peut y avoir des retards. Une petite consultation chez votre médecin ou gynécologue et peut être des examens sanguins pourront dire ce qui ne va pas et si vous manquez de quelque chose, et s'il y a besoin de changer de pilule.
0
Oui il se peut que le stress, la pillule qui ne convient plus, peut ammener à tous ces symptomes. Mais il se peut aussi que vous soyez enceinte meme en ayant vos règles. J'ai connu 1 personne qui est tombée enceinte et tout au long de sa grossesse, ses règles ne se sont pas arrétées. Donc de toute façon, il faut aller voir votre doc et gényco car il faut que vous sachiez ce qui vous provoque tout ça.
0