Suis-je enceinte à nouveau
stephanie
-
2 juin 2011 à 21:21
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 3 juin 2011 à 22:41
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 3 juin 2011 à 22:41
A voir également:
- Suis-je enceinte à nouveau
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Symptome nouveau covid - Accueil - Maladie Covid-19
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Oignon nouveau - Guide
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bonjour
comment voulez vous qu'on le sache ?
faites un test!
et puis, ne pas prendre de précautions après un IVG, vous le faites exprés???
comment voulez vous qu'on le sache ?
faites un test!
et puis, ne pas prendre de précautions après un IVG, vous le faites exprés???
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
2 juin 2011 à 22:34
2 juin 2011 à 22:34
Bonsoir!!
Si vous avez eu des relations non protégées et sans pilule alors oui il existe un risque de grossesse surtout après une ivg il faut être très prudent!!!!! c'est de l'inconscience même!!si vous avez fait une ivg ce n'est pas pour rien et n'est surtout pas un moyen pour régler les problèmes!!!!!le préservatif et la pilule ça existe, surtout que normalement, le gynéco a dû vous faire une prescription d'une pilule!!!
maintenant tu n'as plus qu'à attendre tes prochaines règles et si elles ne viennent pas là tu auras encore gagné le pompom!!
Si vous avez eu des relations non protégées et sans pilule alors oui il existe un risque de grossesse surtout après une ivg il faut être très prudent!!!!! c'est de l'inconscience même!!si vous avez fait une ivg ce n'est pas pour rien et n'est surtout pas un moyen pour régler les problèmes!!!!!le préservatif et la pilule ça existe, surtout que normalement, le gynéco a dû vous faire une prescription d'une pilule!!!
maintenant tu n'as plus qu'à attendre tes prochaines règles et si elles ne viennent pas là tu auras encore gagné le pompom!!
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
3 juin 2011 à 19:34
3 juin 2011 à 19:34
oui c'est clair!!! jouer à touche-pipi c'est bien joli mais bon!! à croire qu'ils sont vraiment ignorants de la sexualité!! peut être croit-elle qu'une ivg est aussi un mode de contraception..........................
minimoa1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
7
3 juin 2011 à 19:42
3 juin 2011 à 19:42
ça me révolte !!!
alors que certaines souffrent et luttent pour essayer d'avoir un bébé !!!! après un ivg], il serait peut être temps de réfléchir avant d'agir !!! et non plus l'inverse !
alors que certaines souffrent et luttent pour essayer d'avoir un bébé !!!! après un ivg], il serait peut être temps de réfléchir avant d'agir !!! et non plus l'inverse !
dans ces cas-là on devrait leur rpésenter la facture!!!
ça les ferait peut-être réfléchir!
l'avortement, ok!! mais comme ça, non!! pas d'accord!!!!q'uils assument!
ça les ferait peut-être réfléchir!
l'avortement, ok!! mais comme ça, non!! pas d'accord!!!!q'uils assument!
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
3 juin 2011 à 22:36
3 juin 2011 à 22:36
ah oui je suis bien d'accord et malgré tout les posts qui sont ici il y a autant décervelé(e)s et d'inconscient(e)s, on a beau dire quoi que ce soit on a pas l'impression que le message passe comme il faut!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
3 juin 2011 à 22:41
3 juin 2011 à 22:41
Oui il devrait commencer Par mettre la pilule en libre service et ne pas rembourser l'ivg
Je n'ai rien contre les filles qui fond des ivg car le plus sa cruraux dedans est le faite de coucher sans capote MSt et ist tu connait pas ???
Sauf si tu as fait une ivg pour une raison médicale se reposer la question du suis je enceinte 2 semaines Apres est la c....nerie de ta part
Je n'ai rien contre les filles qui fond des ivg car le plus sa cruraux dedans est le faite de coucher sans capote MSt et ist tu connait pas ???
Sauf si tu as fait une ivg pour une raison médicale se reposer la question du suis je enceinte 2 semaines Apres est la c....nerie de ta part