A voir également:
- Poussée de croissance et fièvre
- Poussée de croissance bébé - Accueil - Développement du bébé
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Symptomes d'une poussée de tension - - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Otite sans fièvre - Accueil - ORL
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
5 juin 2011 à 22:40
5 juin 2011 à 22:40
Bonsoir!
A mon avis votre petite puce a un début de rhume avec de la conjonctivite, et en ce moment tout le monde y a droit!Lavez bien son nez et ses yeux avec du sérum physiologique et demandez à votre pharmacien du collyre antiseptique ça va l'aider!!et lavez-vous bien les mains dès que vous lui lavez les yeux car la conjonctivite s'attrape facilement. Et si vous ne voyez pas d'amélioration consultez votre pédiatre!
A mon avis votre petite puce a un début de rhume avec de la conjonctivite, et en ce moment tout le monde y a droit!Lavez bien son nez et ses yeux avec du sérum physiologique et demandez à votre pharmacien du collyre antiseptique ça va l'aider!!et lavez-vous bien les mains dès que vous lui lavez les yeux car la conjonctivite s'attrape facilement. Et si vous ne voyez pas d'amélioration consultez votre pédiatre!
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
5 juin 2011 à 22:27
5 juin 2011 à 22:27
Bonjour,
La "fièvre de croissance" n'existe pas...
"j'ai oublié de vous dire aussi que depuis quelque jours, elle a le nez bien pris et les yeux sale le matin en ce levant "
Certainement un début d'explication.
La "fièvre de croissance" n'existe pas...
"j'ai oublié de vous dire aussi que depuis quelque jours, elle a le nez bien pris et les yeux sale le matin en ce levant "
Certainement un début d'explication.
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 22:09
5 juin 2011 à 22:09
Bonsoir,
J'ai jamais entendu parler de fièvre de croissance.
La fièvre est une réponse à une infection, mais arrive aussi lors de poussées dentaires.
Le mieux c'est de surveiller sa température, lui faire des lavements de nez et de la montrer à un médecin afin qu'il vérifie son état général.
J'ai jamais entendu parler de fièvre de croissance.
La fièvre est une réponse à une infection, mais arrive aussi lors de poussées dentaires.
Le mieux c'est de surveiller sa température, lui faire des lavements de nez et de la montrer à un médecin afin qu'il vérifie son état général.
5 juin 2011 à 22:41
C'est le plus souvent plus rapide et tout aussi efficace qu'avec un pédiatre.
8 juin 2011 à 08:38