Apres trois garcon espere avoir une fille
titilove_81
-
2 juin 2011 à 11:38
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 2 juin 2011 à 18:14
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 2 juin 2011 à 18:14
A voir également:
- Probabilité d'avoir une fille après 3 garçons
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Probabilite enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Probabilite de tomber enceinte - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
2 juin 2011 à 11:46
2 juin 2011 à 11:46
Bonjour
jaimerai un peux de changement si vous avez des solution
Il n'y en a aucune. D'autant que vous êtes déja enceinte, donc les dés sont jetés.
jaimerai un peux de changement si vous avez des solution
Il n'y en a aucune. D'autant que vous êtes déja enceinte, donc les dés sont jetés.
Euh.... Je ne vois pas trop ce que tu attends de nous là.... Qu'on vienne vite voir si c'est une fille et si c'est pas le cas trouver une maman qui en a une et l'échanger avec toi?????
Pardonne-moi, mais là ta demande est stupide....
De toute façon, même si tu n'étais pas encore enceinte, il n'y a AUCUNE méthode pour choisir le sexe de son bébé... tout n'est qu'histoire de grands-mères...
Pardonne-moi, mais là ta demande est stupide....
De toute façon, même si tu n'étais pas encore enceinte, il n'y a AUCUNE méthode pour choisir le sexe de son bébé... tout n'est qu'histoire de grands-mères...
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
2 juin 2011 à 13:18
2 juin 2011 à 13:18
Bonjour!
Maintenant que c'est au chaud pas bien de solution et de toutes manières c'est les homme qui ont le chromosome qui détermine le sexe donc là pour cette fois-ci tu n'as plus qu'à croiser les doigts!!! (et s'il y a une prochaine fois demande qu'il aille au fond à gauche peut être que..................:))
Maintenant que c'est au chaud pas bien de solution et de toutes manières c'est les homme qui ont le chromosome qui détermine le sexe donc là pour cette fois-ci tu n'as plus qu'à croiser les doigts!!! (et s'il y a une prochaine fois demande qu'il aille au fond à gauche peut être que..................:))
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
2 juin 2011 à 18:14
2 juin 2011 à 18:14
Bonjour
La seul solution que j'ai si c'est un garçon c'est de changer de copain ;-)))
C'est monsieur qui met le mauvais spematozoide puisque nous nous n'avons que des chromosome x
Le sexe étant devini du moment que l'ovulation se fait tu n'y peux plus rien
La seul solution que j'ai si c'est un garçon c'est de changer de copain ;-)))
C'est monsieur qui met le mauvais spematozoide puisque nous nous n'avons que des chromosome x
Le sexe étant devini du moment que l'ovulation se fait tu n'y peux plus rien