Enceinte?

Signaler
-
 eternel21 -
Bonjour,

voila cela fait plusieurs moi que j'ai arreter ma pilule et je n'ai toujours pas eu mes règles depiuis ce temps-la. et je sais que l'on peut ovuler même sans avoir ses règles. depuis quelques jours j'ai mal aux seins, mal au ventre et une envie très très fréquente d'uriner (toutes les 10 minutes alors que je ne bois rien!!). pensez-vous que c'est tout simplement mon corps qui change dût à l'ârret de la pilule, ou est-ce-que il y a des possibilités que je sois enceinte?
merci piur vos réponses

3 réponses

Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
153
Salut,
as tu eu un rapport a risque?
je ne prends pas la pilule et on ne se protège pas avec mon chéri. et nous faisons l'amour très très régulièrement
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
153
Le mieux est d'attendre une dizaine de jour et de faire un test de grossesse ou une prise de sang.La prise de sang est plus fiable que le test de grossesse!
merci pour ta réponse. mais tu penses que c'est plus dût à quoi?
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
Bonjour!
Vu que ça fait apparemment un moment que tu as arrêté la pilule et que tu fais régulièrement des câlins, il pourrait être possible que tu sois enceinte, mais il faudrait que tu fasses une prise de sang pour savoir si c'est le cas ou non!:)
oui cela fait 10mois que je ne les ai pas
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
parce que si vous n'avez pas de règles vous avez forcément pas d'ovulation, vous avez consulté votre médecin ou gynéco??
l'année dernière je n'avais pas de règles mais j'ovule quand même car je suis tomber enceinte sans règles
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
il faudrait quand même consulter pour savoir où vous en êtes exactement ce serait mieux!
oui je le sais il faut que je prenne le temps de le faire!