ENCEINTE AVEC LA PILULE

amandinana Messages postés 39 Statut Membre -  
amandinana Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, sa fait deja quelques semaine que j 'ai l'impression d'être enceinte (grosse fatigue,saut d 'humeur, mal a la poitrine, ovaire , nausée etc...) mais pourtant je prend la pilule est ce possible? merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tout est possible, le risque zéro n'existe pas.

Mais je pense que vu le stress que tu as en ce moment
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-889552-jalouse-de-l-enfant-2-ans-de-mon-ami
+ le permis.

Ca doit bloquer quelque part ...
0
amandinana Messages postés 39 Statut Membre 7

Oui exactement parce que quand je stresse j 'ai très mal au ventre
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!
Peut être aussi des effets secondaires de la pilule, consultez la notice de celle-ci.
0

Daccor merci je vais le faire de suite ;) je m'inquiéte car j ai eu les meme symptôme il y a quelque mois et j 'etait enceinte mais sans la pilule cette fois
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

je m'inquiéte
Tu stress en permanence, donc c'est la source de tes problèmes.
0

j'espere que c 'est simplement le stresse de tous c'est evenement car je suis pas prête a assumé un bébé encore
0

Je dirai même que tu n'es absolument pas prête.
0

c'est sur
0