Main gauche anormalement engourdie

Espert -  
 Espert -
Bonjour,
Je viens de me reveiller et j'ai la main gauche completement engourdie.
Il m'est arrive d'avoir les deux mains engourdies, mais cette nuit c'etait different. Ma main gauche etait tres engourdie, elle me semblait tres epaisse et ce fut difficille de faire passer la circulation et de la rendre normale.

Merci
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810
 
Bonjour!
Peut être avez-vous pris une mauvaise position durant la nuit et que du coup votre main est restée coincée ou trop longtemps immobile. Mais bon si déjà il vous "arrive" d'avoir des engourdissements des membres il serait bon d'aller voir votre médecin pour savoir pourquoi!
0
Espert
 
Bonjour Mary1702,
Je suis presentement aux states et je serai de retour chez moi dans quelques jours. Je vais suivre votre suggestion et aller voir mon medecin. A part cet engourdissement je ne vois pas rien d'anormal, j'espere que c'etait une mauvaise position
Bonne soiree
Espert
0