Résultats (31)

Ovulation ou pas

 Fermé

Bonjour, voila depuis quel que temps chaque mois jai mal au teton c sensible c dix jour avant mes regle ce mon ovulation.merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

Une grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
isa3131

Malformation mammaire

Bonjour, jai ma cousine elle a 17ans elle a une malformation mammaire sa c voit sont sein garche et vraiment petite mais la droite et tres gros.. el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
isa3131

Ovaire

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tombe enceinte avec une seul ovaire? mon medcin ma dit que mon ovaire droite il y a baucoup kyste dedans ? si...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
isa3131

Légère perte de sang= règles?

Bonjour, voila c matin jai u un legere perte de sang apre rien juska ce soir..jai pas u mon regle c mois si...es ce que c mon regle? je vois le medc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
isa3131

Comme une petit boul dans le vagin

Bonjour, voila je sais sa c fait pas mais je sens un petit boul au font de mon vagin quand je tocher cest comme un peu point enfin je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Mal au ventre

Bonjour, voila ma question jai pas eu mes regle un mois jai pas encore faire de teste par ce que je par chez le gyg lundi mais avant sa jai envie sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
isa3131

Ma maman ne me comprend pas

Bonjour, voila mon problem ma maman es divorce sa fait deja 8ans elle es encouple avec un mec mais il abite pas ensemble par ce que le mec travail m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
isa3131

Perde 10kilo

Bonjour, mon medcin ma dit je dois perde 10kilo ou + si je peu dans 5mois je dois tout perde .. parce que jai des ovaire polykystique ....alors dit ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
isa3131

Clomid et ovitrelle

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir .... clomid et injection ovitrelle qui a tombe enceinte?

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jess2015

Clomid pas de regle

 Fermé

Bonsoir voila jai une cycle de 33jour ....le 16dec jai u mes regle mais mes regle devais etre le 14dec ....j2 et j5 jai pris clomid mais jai u mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Clomid = jumeaux

 Résolu

Bonjour....je voudrais savoir si avec deux mois de clomid peut avoir des jemeaux? Une ami a moi prend clomid 4 comprime / jour le j2 j5 elle a les ov...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
isa3131

Perde marron

Bonjour, jai une quesion 3 jour apre mon ovulation ... hier jai u des petit tache marron plus c matin rien ... jai just mal au dos c tout ... est qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Cycle 28

 Fermé

Bonjour, jai un cycle 28jour mes regle etais le 06juin..je dois avoir quand mes prochaine regle..les 3? ou le 6?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

Pertes marron

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de questions , jai eu mes regles du 25/05 au 29/05 et voila que depuis hier (06/06) jai des pertes marron qui sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Repondre moi

 Fermé

Bonjour, voila apre regle je voudrais savoir si le temperature montre a 37.1 si on ovulle...on fait calin le jour de ovulation apre le lendemain sa e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie

Comment compte son cycle

Bonjour, aider a comprendre mon cycle ou compte sil vous plait bon voila en mars jai u mes regle le 15...en avr le 22....en mai le 10......alor comm...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
isa3131

Pas regle bb

Bonjour, je voudrais savoir une chose....bon depuis lage de 14ans jai pas mes regle toute les mois aujourdui jai 19ans toujour idem...en fervier 13/...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Veux faire un bebe

 Fermé

Bonjour, depuis le 10mai jai mes regle mes regle c 5jour la je suis dans la trois jour je rest que deux jour pour mes regle sois fini je voudrais tomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Les regles 2 fois dans un seul mois

Bonjour, Je suis telly j'ai fait un curetage depuis le 5 juillet j'ai pas saigner mon docteur ma dit tout est bien laisse ton Corp travaille et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Utérus trop petit pour avoir un enfant peut on modifier?

je suis fabilove, agee de 25 ans mon gyneco m, a dit que je ne pourrai pas avoir d,enfant parce mon uterus est tres petit et mon fsh a 23.9 et lh a 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
isa3131

Apre oeuf clair

 Fermé

Bonjour, apre oeuf clair on peu enceinte a nouvau? combien de chance on n'a pour pas tombe a nouvau oeuf clair? ou apre oeuf clair on peu tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Je veux un enfant

 Résolu

Bonjour, je veux un bebe depuis juillet 2012 je n'est pa eu mes regle je pourais quand meme avoir un enfant?

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lolitaos

Maudite cellulite

Salut tous le monde !! j'ai 16 ans et j'ai de la cellulite et sa me complexe vrm beaucoup ... je ne suis plus capable de me mettre en short ou en mail...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

Enceint apre fc

Bonjour, je narrive pas a croir je suis enceint apre une fc le13fev jai fai curtage apre 24jour je suis enceint mn gyn lui meme a trouve sa rapite.....

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
isa3131

Douleur au dos et nausée apres fausse couche

Bonjour, a toute je suis nouvelle sur ce site alors aidez moi svp voila le 3 fevrier j'ai fais une fausse couche] a 10s de / grossesse] et depuis a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lyna athena

Jai fait curtage

Bonjour, jai fait une curtage jE T enceint de 3mois jai perdu mon bebe je suis vraiment triste.. bein le 14fev jai fait le curtage le 25fev jai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
isa3131

Je suis perdu a jamais

 Fermé

Bonjour, jai perdu mon bebe a 3 mois de grossesse jai fait une curtage le 14fev..je voudrais savoir quand je peu faire lamour pour tomb enceint a no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je suis perdu

Bonjour, je mappelle isabelle jai 19ans je suis marier depuis 3ans cette anne bon sa fait deja 1ans que jarriv pas a tombe encient.....jai pas me regl...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
1tibou

Si mon cage de baba est gros est que c un dangeux pour mon bebe

Bonjour, je voudrais savoir si mon cage de baba est gros est que c un dangeux pour mon bebe je suis enceint de 2mois demi? reponse vite svp

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Comment prend sa temperature

coucou a vous...bon jai tres envie davoir un bebe jarrive pas pkoi? 1 jai pas mes regls tts les mois 2 mon medcin me dit que suis pas estrile 3 commen...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
topless
Résultats 1 - 31 sur un total de 31