Ma maman ne me comprend pas

isa3131 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2014 à 12:35
isa3131 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2014 à 16:36
Bonjour,
voila mon problem ma maman es divorce sa fait deja 8ans elle es encouple avec un mec mais il abite pas ensemble par ce que le mec travail matin soir ...moi jai 20ans marier sa fait 2ans deja ...le problem cest que ma mere vient chez moi toute les week.end jour quel vient pas elle veut que je vient chez elle bein moi il ya des fois jai pas envie alle + mon cheri a marre de sa quel vient toute les w.end je sais pas quoi faire jaime ma maman mais sa cree un trus dans mon foyer comment je dois le parle de le faire comprendr quel dois venir une fois ou deux mais pas tout coup ou moi je peu pas venir chez toi tout les w.end je peu venir passe une jour jai envie de le dire sa mais jai peur que je la blesse ...jai envie de mourire
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
10 mars 2014 à 12:42
Bonjour.

Tu le lui dis tout simplement qu'avec ton mari tu as besoin de te trouver un peu plus en tête-à-tête et que tu souhaites espacer les visites de part et d'autres.
Tu n'as pas besoin, ni l'obligation, d'argumenter autour du pourquoi de cette décision.

Souhaites-là tout le bonheur avec son " mec ".

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0