Résultats (31)

Transfert d'embryons

Bonjour à toutes, on m'a fait un transfert de 3 embryons le 10/10 (4cellulles) les 2 premiers jours j'ai eue les seins et le bas du ventre très gonflé...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lili23

Besoin de savoir les modalités de la fiv ica

 Résolu

Bonjour, s'il vous j'aimerai savoir toute les modalités en ce qui concerne la PMA ( procréation médicalement assistées). FIV ,ICA ( inséminatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
injiasma

Test post coïtal ou test de huhner

 Fermé

Bonjour a tous, Donc voila hier j'ai fais un test post coïtal, et j'ai eu mes resultat aujourd'hui mais je n'y comprend riendonc je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
^^Marie^^

Transfert embryons congelés

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un tec lundi midi de 2 embryons qui ont bien repris leur activité après decongélation Je voudrai des témoignages de tec qui o...

54 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
audrey160283

Taux béta

Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce que signifie le taux béta en semaine. J'ai actuellement un taux de 15 535mUI/ml. Pourriez-vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

La gang (des 3ieme fivv qui d'autre)

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles, mano, nanadec, audrey, heidi... désolé de n'avoir communiquer avec vous dernierement mon ordi a planter. je n'est que de mauvaise...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mano0910

Duphaston enceinte

Bonjour, voila je vous explique en quelque ligne ma gyneco ma prescri du duphaston mais je voudrai savoir si je suis enceinte est ce que le duphas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
audrey160283

3eme fiv icsi qui d'autres

 Fermé

Bonjour, je me prepare pour ma 3eme fiv icsi, la 1ere, transfert de 2 embryons de qualite C, resultat++ et fc , 2eme fiv icsi, transfert de 3 embryo...

141 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mARIE3

Quel est le temps pour faire insémination?

Bonjour, je veux savoir quel est le temps nécissaire pour entammer une 'insémination artificielle !!! je dois faire le vas et vient combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
audrey160283

Fiv1

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et vais commencer mon traitement FIV1 dans quelques jours (Decapeptyl 3 mg au 1 er jour de mes règles) puis tr...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mano0910

Résultat d'insémination

Bonjour, J'ai eu mes règles le 07/02, j'ai effectué une iac le 25/02 quand puis je espérer avoir le résultat. Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
leti095

Quel jour du cycle pour fiv icsi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma gygy ma dit de l'appeler le premier jour de mes règles pour commencer le traitement (fiv icsi) le pb c'est le week end et elle ne trava...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Thynisha

Hyperstimulation et transfert

Bonjour, j'ai eu la ponction de 8ovocytes hier et mon gyneco m'a dit que j'etais en hyperstimulation et que de ce fait ne savait pas si on allait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
audrey160283

Fecondation in vitro

 Résolu

Bonjour, je mapelle angel g 30ans et ca va faire huit ans qu'avec mon mari on essayent davoir un enfant . apres plusieurs examens ils on decouvert k...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nath

Attente de pds après un tec

Bonjour, Je me présente brièvement, je suis une jeune femme de 30ans. J'ai fait 2 Fiv Icsi qui n'ont pas abouti au niveau de test de grossesse. La pr...

67 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jojo1984

Coment se deroule la ponction des ovule

Bonjour, JE SUI UN?E PATIENT SUIVIE A HOPITAL DIACONESSE ETAN OPERE PLUSIEUR FOI SUR LE PLAN DIGESTIF J'AI BOCOUP ADHERENCE ALORS MON GYENECO MA ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mano0910

Sperme immoblile que fait?

Bonjour a toutes, je me présente j'ai 33ans et mon ami 34ans j'ai arrêter de prendre ma pilule pour un 1er bébé depuis le 12 avril 2010 avec des cycl...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Ryma

Même galère

Bonjour, Cela fait trois ans que j'ai arrêté la pillule. Je vais avoir 26 ans en septembre 2011. Aucun succès. J'ai fait les examens nécessaires e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
klinser

Transfert d embryon

Bonjour, j ai fait un transfert d embryon à 4 cellules âpres 3 jours de la ponction je n ai pas eu de douleur tout ses bien passer j'ai repris ma ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
caro

Amhenorée primaire!

Bonjour, j'ai 24 ans et toujours sans regles ! j'ai eu la pilule ou la tout ce passer bien mais à l'arret de celle ci, plus rien... j'aimerais parle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
audrey160283

Icsi, au secour

Bonjour, on est un jeune couple de 28 ans, un an de mariage; mon mari souffre une OATS 0,2 M/ml, après bcp d'examens, on doit fiare l'ICSI, et on h...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
didine47

Fiv: quelle durée?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Eva

1ere fiv en janvier

Bonjour, Apres 3 inseinations artificielle infructueuse, nous commencons les fiv en janvier, je dois commencer la stimulation fin decembre normale...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
audrey160283

Pertes marrons 14j apres insémination

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une insémination le 10/11, cela fait donc 14j et depuis ce midi j'ai des petites pertes marrons! j'ai peur que se soit le debut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stef80

14 j apres insémination enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, cela fait 14 j que j'ai fait une insémination toujours pas de regles , vous pensez qu'un test de grossesse à domicile serait crédible à j14 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
amal

Traitement pour fiv

Bonjour, je voulais des temoignages de femmes qui ont eu le ttt pour les fiv, ce qu'elles ont eu et la durée du ttt?? merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
boubi

Insémination puis fiv

Bonjour, voila je vais faire ma 3eme et derniere iac en novembre, si ca ne fonctionne pas (encore une fois), nous allons passer aux fiv! quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
audrey160283

Vitesse de sédimentation

Bonjour, suite a une analyse de sang, je constate que la vitesse de sédimentation st trop élevé 60 dois je m'inquiéter. Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
josée

Douleur apres insemination

 Fermé

Bonjour, aujourdhui c'est le 10 jour ap 2 inseminationet j'ai des douleurs de ventre et de sein es ce normal ou poss de CHOSES POSETIF j'aimeraisbi...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sev du59

Test de grossesse apres iac

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une insémination artificielle le 23 sept, selon vous est ce que qi je fais un test de grossesse il sera fiable???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
belle b

Distrophie ovarienne

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne a le meme probleme que mois ca fait 3 ans que j'essaye bb y a 2 mois on ma dit que j'avai une distrophie o...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
audrey160283
Résultats 1 - 31 sur un total de 31