Attente de PDS après un TEC

Hadi2011 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 21 janv. 2011 à 13:22
 jojo1984 - 28 mars 2011 à 11:35
Bonjour,
Je me présente brièvement, je suis une jeune femme de 30ans. J'ai fait 2 Fiv Icsi qui n'ont pas abouti au niveau de test de grossesse. La première Fiv a eu lieu au mois de mars 2010 avec 3 embryons à j5... transfert de chacun séparément, mais sans succès. J'ai fait ma 2ème Fiv en octobre 2010... 4 embryons à j5...transfert de 2, et échec... et là, juste hier j'ai eu mon transfert d'un seul embryon congelé.
Je suis en attente de ma prise de sang prévue le 31 janvier, et j'aimerais partager la discussion avec d'autres femmes qui sont en même situation que moi.
Bon courage à celles qui attendent leurs prises de sang.

38 réponses

audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
22 janv. 2011 à 12:29
BJR Hadi,

j'ai bientot 28ans (le 16/02) ca serait un beau cadeau d'anniversaire!!
nous essayons de faire un enfant depuis bientot 2ans, apres 3inseminations artificielles (la derniere en novembre), le gyneco nous fait passer aux fiv, pour le moment cela doit etre une fiv classique, le biologiste nous a dit que si l'etat des spermatozoides le necessité il passera en icsi de suite! donc nous verrons bien, la suis actuellement sous decapeptyl depuis le 10/01, j'ai rdv lundi chez gyneco pour prise de sang et controle echo, si tout se passe bien je commencerai fostimon ce lundi soir tout en continuant decapeptyl! qu'as tu eu comme ttt??
il est vrai que le ttt est assez lourd, mais pour connaitre la joie d'etre enceinte et avoir un bb on peut faire quelques sacrifices!!!
pourquoi en etes vous arrivé aux fiv toi et ton mari?? la ponction a été douloureuse??
bon courage, et suis de tout coeur avec toi dans cette attente!!!
2