Transfert d'embryons

sasha107 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 17:35
 lili23 - 12 nov. 2011 à 20:39
Bonjour à toutes, on m'a fait un transfert de 3 embryons le 10/10 (4cellulles) les 2 premiers jours j'ai eue les seins et le bas du ventre très gonflés et douloureux (peut-être du à la progesterone??)) et hier + aujourd'hui plus RIEN... Je m'angoisse ma pds est dans 8 jrs!!! C'est ma première fiv j'ai déjà un enfant de 11 ans avec le même conjoint on essaye donc pour bb2 depuis environ 8/9 ans.... Est-ce plus facile lorsque l'on a déjà été enceinte une première fois???
Je voudrais partager mon experience avec d'autres svp... Je suis juste un peu désesperéeee

2 réponses

Bonjour

Je dois faire un Tec fin de moi et j aurais aimé partager ce parcours avec quelqu un . Tu a eu tes resultats ?
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
12 nov. 2011 à 12:42
bonjour lili23,

si tu veux discuter il n'y a pas de pb! j'ai eu un TEC le 28 mars 2011, et auj je suis enceinte de bientot 8mois!
bon courage a toi!
0
sasha1007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 20:30
Dslé du retard de réponse, en fin de compte j'ai fait une fausse couche à J14 après transfert .... On retente donc le mois prochain ....
Bon courage à vous les filles, et n'hésitez pas si vous voulez me posez des questions ou juste parler.....
Bizzzz
0
Bonsoir les filles

Merci de votre gentillesse . Cest tres dur d etre comprise par les gens qui nous entoureque des fois je me sens seule et incomprise . Je suis en essia bébé trois et tout le monde me dit passe à autre chose mais moi j en ai envie de ce bébé .
J ai enie de vous parler à vous qi comprennez ce qu on endure pour ce bébé sans se sentir juger.

Audrey mes felicitation pour ce beau +++ C ets ton 1er bébé ?

Sacha je suis desole pour ta fc, j ai vecue la meme le mois dernier et ca fais tres mal de se dire oui et pares non. Je te souhaite vite s=que cela marche à tu des bébés banquise ?

Bonne soirée a bientot
0