Transfert d'embryons
sasha107
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
13 oct. 2011 à 17:35
lili23 - 12 nov. 2011 à 20:39
lili23 - 12 nov. 2011 à 20:39
A voir également:
- Transfert d'embryons
- Délai entre deux transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Test pipi j5 post transfert blastocyste - Forum Infertilité
- Gaz après transfert d'embryons - Forum Infertilité
- Embryons - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleurs de régles apres jour 11 poste transf ✓ - Forum Infertilité
2 réponses
Bonjour
Je dois faire un Tec fin de moi et j aurais aimé partager ce parcours avec quelqu un . Tu a eu tes resultats ?
Je dois faire un Tec fin de moi et j aurais aimé partager ce parcours avec quelqu un . Tu a eu tes resultats ?
Bonsoir les filles
Merci de votre gentillesse . Cest tres dur d etre comprise par les gens qui nous entoureque des fois je me sens seule et incomprise . Je suis en essia bébé trois et tout le monde me dit passe à autre chose mais moi j en ai envie de ce bébé .
J ai enie de vous parler à vous qi comprennez ce qu on endure pour ce bébé sans se sentir juger.
Audrey mes felicitation pour ce beau +++ C ets ton 1er bébé ?
Sacha je suis desole pour ta fc, j ai vecue la meme le mois dernier et ca fais tres mal de se dire oui et pares non. Je te souhaite vite s=que cela marche à tu des bébés banquise ?
Bonne soirée a bientot
Merci de votre gentillesse . Cest tres dur d etre comprise par les gens qui nous entoureque des fois je me sens seule et incomprise . Je suis en essia bébé trois et tout le monde me dit passe à autre chose mais moi j en ai envie de ce bébé .
J ai enie de vous parler à vous qi comprennez ce qu on endure pour ce bébé sans se sentir juger.
Audrey mes felicitation pour ce beau +++ C ets ton 1er bébé ?
Sacha je suis desole pour ta fc, j ai vecue la meme le mois dernier et ca fais tres mal de se dire oui et pares non. Je te souhaite vite s=que cela marche à tu des bébés banquise ?
Bonne soirée a bientot
12 nov. 2011 à 12:42
si tu veux discuter il n'y a pas de pb! j'ai eu un TEC le 28 mars 2011, et auj je suis enceinte de bientot 8mois!
bon courage a toi!
12 nov. 2011 à 20:30
Bon courage à vous les filles, et n'hésitez pas si vous voulez me posez des questions ou juste parler.....
Bizzzz