Transfert d'embryons
sasha107
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lili23 -
lili23 -
Bonjour à toutes, on m'a fait un transfert de 3 embryons le 10/10 (4cellulles) les 2 premiers jours j'ai eue les seins et le bas du ventre très gonflés et douloureux (peut-être du à la progesterone??)) et hier + aujourd'hui plus RIEN... Je m'angoisse ma pds est dans 8 jrs!!! C'est ma première fiv j'ai déjà un enfant de 11 ans avec le même conjoint on essaye donc pour bb2 depuis environ 8/9 ans.... Est-ce plus facile lorsque l'on a déjà été enceinte une première fois???
Je voudrais partager mon experience avec d'autres svp... Je suis juste un peu désesperéeee
Je voudrais partager mon experience avec d'autres svp... Je suis juste un peu désesperéeee
A voir également:
- Transfert d'embryons
- Transfert de 2 embryons plus de chance forum - Forum Infertilité
- Transfert embryon j3 forum - Forum Infertilité
- Embryon a j3 - Forum Infertilité
- J10 post transfert blastocyste symptômes - Forum Tomber enceinte
- Transfert d'un patient à la demande de la famille - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour
Je dois faire un Tec fin de moi et j aurais aimé partager ce parcours avec quelqu un . Tu a eu tes resultats ?
Je dois faire un Tec fin de moi et j aurais aimé partager ce parcours avec quelqu un . Tu a eu tes resultats ?
Bonsoir les filles
Merci de votre gentillesse . Cest tres dur d etre comprise par les gens qui nous entoureque des fois je me sens seule et incomprise . Je suis en essia bébé trois et tout le monde me dit passe à autre chose mais moi j en ai envie de ce bébé .
J ai enie de vous parler à vous qi comprennez ce qu on endure pour ce bébé sans se sentir juger.
Audrey mes felicitation pour ce beau +++ C ets ton 1er bébé ?
Sacha je suis desole pour ta fc, j ai vecue la meme le mois dernier et ca fais tres mal de se dire oui et pares non. Je te souhaite vite s=que cela marche à tu des bébés banquise ?
Bonne soirée a bientot
Merci de votre gentillesse . Cest tres dur d etre comprise par les gens qui nous entoureque des fois je me sens seule et incomprise . Je suis en essia bébé trois et tout le monde me dit passe à autre chose mais moi j en ai envie de ce bébé .
J ai enie de vous parler à vous qi comprennez ce qu on endure pour ce bébé sans se sentir juger.
Audrey mes felicitation pour ce beau +++ C ets ton 1er bébé ?
Sacha je suis desole pour ta fc, j ai vecue la meme le mois dernier et ca fais tres mal de se dire oui et pares non. Je te souhaite vite s=que cela marche à tu des bébés banquise ?
Bonne soirée a bientot
si tu veux discuter il n'y a pas de pb! j'ai eu un TEC le 28 mars 2011, et auj je suis enceinte de bientot 8mois!
bon courage a toi!
Bon courage à vous les filles, et n'hésitez pas si vous voulez me posez des questions ou juste parler.....
Bizzzz