Résultats (29)

Je suis homosexuel, mais j'ai des sentiments envers des filles..

 Résolu

Bonsoir, je m'appel Thomas j'ai 14 ans, et depuis ma naissance j'ai une attirance chez les hommes. Je souffre énormément de mon homosexualité, je me ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Suis-je gay a 14 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ado et j ai 14 ans . Je me demande si je suis gay !! Je me pose cette question depuis que j ai commencer a me masturber , au t...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Napoleon1769

Musculation

Bonsoir à TOUS . Je voudrais muscler mes abdominaux ??? Merci -- octogénaire

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fapie

15 ans et j'arrive plus à me concentré , j'observe ...

Salut je m'appelle Benoit , j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde. J'ai ouvert un compte sur ce site car j'aimerais faire part de mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Benoit34800

Ais-je arrêter de grandir ? 13 ans

 Fermé

Bonjour, il y a environ deux ans, j'ai fait une grande poussée de croissance. J'ai grandi d'un coup. Mais ces derniers temps, cela va faire six...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
laloli21

Puberté tardive

Bonjour j'ai 16 et ma puberté n'a toujours pas commencé . Je n'ai pas de poil à ux jambe ni de barbe. Je commence à avoir de la moustache et j'ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Napoleon1769

Masse musculaire

Bonjour à tous, Je fais de la muscu tous les soirs (1/2 heure par jour) depuis un an. Mais les muscles ne sont pas gros ! Je voudrais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Napoleon1769

Elle ne parle pas

MA FILLE DE QUATRE ANS DEPUIS SA NAISSANCE N ARRIVE NI A PARLER NI A MARCHER ET NE RESTE QUE COUCHER DE QUOI SOUFFRE T ELLE A T ELLE UNE CHANCE DE GUE...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je me choute au déo.

Bonjours, depuis maintenant un mois, je me choute au déo. En gros je prend une serviette ou autre et je met le déo sous la serviette et je le coince d...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Bolossss

Risque de grossesse ?????

Bonjour, g des relations régulière (minimum 1 fois par jour ) avec mon copain depuis un peu plus d'un mois . ayant fait des prises de sang avant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Je suis dans un rêve ???

depuis 6 moi j'ai l'impression d'être dans un rêve ! c'est très difficile a expliquer ! je suis aller passer un IRM et il n'y a rien au niveau du cerv...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoyo964

Pas le droit d'avoir un rapport sexuel

Bonjour, sa fais 4mois que je suis avec mon copain et on s'aime beaucoup, je parle beaucoup avec ma mere mais elle ne veut pas que j'ai des rapports a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

Tout est flou dans ma tete et je pense bcp au futur

slt je suis une fille unique j'ai 17 ans j'ai bcv de reves a realiser c pour cela je pense bcp au futur . je reflechis bcp je brule les etapes .J'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
begonie

Ma copine refuse souvent

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et ma copine a le même age il y a 5 mois nous nous somme rencontrer et nous avons coucher au bout du deuxieme mois. Nous nous a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

Phobie d'impulsion :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour . Alors voila je suis agée de presque 14ans et mes phobies d'impulsion on commencé vers l'age de 10ans après avoir vu un film ou une petite f...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI

L'adolescence ! moche ou beau ...

 Fermé

bonjour ! bon ben moi j'ai 15 ans et je suis collégiens ! je voulais juste demander si dans cette periode l'adolescence on devient un peu moche qu'ava...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie

Soucis d'adolescence et problème pour en parler

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé une fois de me confier a un homme et voilà plutot une grosse moquerie , jme sent plus trop a mon aise maintenant

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DCI

Je veux mourrire sans souffrire car g deja asser souffer

bjr a tous je ne vais pas vous raconter ma vie mes je veux juste vous demander une chose pas facile a dire je voudrais savoire commen je pourais me su...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zadig

Il ne me désir plus

Bonjour, Je me permet de vous exposer mon souci parce que je ne c plus quoi pense Sa fait Un ans et demi que je sui avec mon homme nous avons eu u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Stresse

Bonjour, je suis une lycéenne qui a peu de temps de cela reçu mes résultats aux épreuves anticipées... J'ai vraiment travaillé mais à cause d'une not...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie

Devenir végétarienne

Bonjour, j'ai 14 ans et comme le dit le titre, j'aimerai devenir végétarienne. Mes parents ne sont pas forcément pour que j'adopte ce régime alimenta...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Zloane

Je veut mourire mais sans soufrire

Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans je voudrais me suicider mais sans souffrir je voudrais juste ne plus être de cette vie j'en peut plus je veut p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Orteil orange

 Résolu

Bonjour En raison d'un ongle incarné je fais régulièrement des bains de Dakin (pour mon orteil) Puis il y a quelques jours je me suis rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769

Les voix de la nuit.

 Fermé

Bonjour, J'écris ce sujet pour exprimer mon plus profond problème de ma vie: j'entend des voix la nuit. Il ne s'agit pas de ma mère ni de la té...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Je suis perdue .

Bonjour , j'ai 14 et depuis un an , j'ai découvert que j'étais lesbienne . Avant , je trouvais ça bizarre sans pour autant être homophobe . Mais ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Napoleon1769

Rapport sexuel protégé et leeloo

Bonjour, Je prend Leeloo depuis moins d'un mois et c'est la première fois que je prend des pilules. Mercredi, j'ai eu un rapport sexuels protégés ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Doris

La clope

Bonjour j'aimerais savoir si quand on a fumer sa première clope si ont pouvez attraper un cancer ? Merci de raipondre

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Napoleon1769

Comment devenir un bon chirurgien ?

Bonjour, je m'appelle Ilda et j'ai 14 ans 1/2, je rentre en 3eme en septembre 2013. Voila depuis que je suis toute petite je voudrais être chirurgien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Napoleon1769

Joues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
avycenne
Résultats 1 - 29 sur un total de 29