Résultats (29)

Je suis homosexuel, mais j'ai des sentiments envers des filles..

 Résolu

Bonsoir, je m'appel Thomas j'ai 14 ans, et depuis ma naissance j'ai une attirance chez les hommes. Je souffre énormément de mon homosexualité, je me ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Suis-je gay a 14 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ado et j ai 14 ans . Je me demande si je suis gay !! Je me pose cette question depuis que j ai commencer a me masturber , au t...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Napoleon1769

Musculation

Bonsoir à TOUS . Je voudrais muscler mes abdominaux ??? Merci -- octogénaire

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fapie

15 ans et j'arrive plus à me concentré , j'observe ...

Salut je m'appelle Benoit , j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde. J'ai ouvert un compte sur ce site car j'aimerais faire part de mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Benoit34800

Ais-je arrêter de grandir ? 13 ans

 Fermé

Bonjour, il y a environ deux ans, j'ai fait une grande poussée de croissance. J'ai grandi d'un coup. Mais ces derniers temps, cela va faire six...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
laloli21

Puberté tardive

Bonjour j'ai 16 et ma puberté n'a toujours pas commencé . Je n'ai pas de poil à ux jambe ni de barbe. Je commence à avoir de la moustache et j'ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Napoleon1769

Masse musculaire

Bonjour à tous, Je fais de la muscu tous les soirs (1/2 heure par jour) depuis un an. Mais les muscles ne sont pas gros ! Je voudrais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Napoleon1769

Elle ne parle pas

MA FILLE DE QUATRE ANS DEPUIS SA NAISSANCE N ARRIVE NI A PARLER NI A MARCHER ET NE RESTE QUE COUCHER DE QUOI SOUFFRE T ELLE A T ELLE UNE CHANCE DE GUE...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je me choute au déo.