Il ne me désir plus

Nanie1202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 16:42
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 juil. 2013 à 16:52
Bonjour,
Je me permet de vous exposer mon souci parce que je ne c plus quoi pense
Sa fait Un ans et demi que je sui avec mon homme nous avons eu un enfant qui a 5mois a ce jour
Les trois 1er mois nous fessions l'amour régulièrement et depuis sa na fait Que décline c pas faute d'en avoir discuter mais rien ni fait a chaque période son lot d' escuss il a 35 ans et 28 ans je sent bien que son désire pour moi et presque o néant .... Que je fasse des effort ou pa c le même topo
quand on fé lamour enfin c parce que il sent ke la tention est o plus haut et kil fo kil ajise pour evite le pire et bam !!!! me revoilà parti pour une semaine si jrale plus si je la met en sourdine.... C des calin tres sommere jamais tres en profondeur vraiment en un ans et demi il a du me faire le cuni 3 fois lol alors ke moi je kif lui faire du bien brefff il me di kil me désire et me trouve belle ke le probleme c Ai juste une petit libido ke tres pe et vite le sex lui convient je suis plus frustré que jamais a 28ans quel misère... Lol que doit je faire?! Quand pense vous?!

2 réponses

Napoleon1769 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 4
16 juil. 2013 à 16:46
Bonjour
Le message est difficilement compréhensible.
1
J'ai pas tout compris (cause : orthographe assez..heu..)

Mais peut-être qu'il te trompe...je n'en sais rien ! Cette question est difficile. C'est peut-être à cause de votre enfant ? Il a peur de s'engager. Parles-en encore.
Moi, je pense qu'il a une maîtresse..!!! Ça expliquerai tout.

+++
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 16/07/2013 à 20:21
Bonjour

Visiblement, tu n'as pas compris qu'il ne fallait pas participer à des discussions pour lesquelles tu n'as aucune expérience. Nous nous passerons donc de tes interventions
0