Vivre heureuse, fonder une famille et avoir un meilleur metier que j'ai en ce moment.
Je me tate encore pour reprendre les études pour devinir assistante vétérinaire. Un rêve de petite fille.
Mais vous quel est votre projet, moi aussi je le respcterai.
anonyme
j'ai 16 ans et je veux faire de la politique
anonyme
mon projet ... sauver le monde ... d'où ma conversion au bouddhisme en 1976, puis ma formations en somatothérapie... car pour moi sauver le monde c'est sauver chacun et non l'humanité (l'humanité n'est faite que d'elle même et n'as pas besoin de toi J.P. Sartre le sursis) seul compte l'individu. Shakyamuni dit : "s'il sauve un seul il atteindra l'éveil", en temps que thérapeute (le bouddhisme c'est juste pour moi histoire de me recentrer) je ne peux recevoir qu'une personne à la fois ... mais à 100%
bonne soirée
A.
anonyme
Pourquoi arrter son projet à la vie ? Pas de prlongement pour la suite ?
En attendant, j'aimeri bien connaître le tien
Daniel
anonyme
Pour moi un projet ce n'est pas assez j'en ai des milliers, je les réalise les uns après les autres et j'avance j'avance j'avance. La base c'est quand même fonder une famille, c'est fait, avoir des enfants extraordinaires, c'est fait aussi, un mari génial, c'est fait aussi, découvrir le monde pour rencontrer les autres, tous les autres, ça c'est inépuisable alors j'ai des réserves pour l'éternité. En plus certains projets font des petits. Ma fille fait un bébé en ce moment, c'est son projet de vie mais il est né du mien. Et toi alors, Quels sont tes projets ?
anonyme
je suis une jeune diplômé je veux travailler je voudrai faire le permis
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.