Carie ... Signaler Yoo - Dernière réponse le 28 août 2011 2 réponses Bonjour, J'ai une grosse carie a ma dents je ne sais pas comment faire , je n'arrivve pas a la calmé , comment faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. La soigner au plus vite chez un dentiste. ... Signaler manon je viens de soignant 3 de mes dents c'est vrai que j'ai passé un sale quart d'heure mais sincèrement je suis très contente du résultat Réponse 2 / 2 ... Signaler Margo51000 D'accord avec begonie, il faut de tout urgence la faire soigner. En plus c'est remboursé par la sécu ! :) Discussions similaires Carie soignée avec composite/résine mais douleur greg2484 douleur molaire qui subsiste après soins marie892 Abcès après soin carie Sissi j’ai un trou sur la façade de ma dent lolaaaa_8331 Dents cariée «_ßøßø Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. La soigner au plus vite chez un dentiste. ... Signaler manon je viens de soignant 3 de mes dents c'est vrai que j'ai passé un sale quart d'heure mais sincèrement je suis très contente du résultat
... Signaler manon je viens de soignant 3 de mes dents c'est vrai que j'ai passé un sale quart d'heure mais sincèrement je suis très contente du résultat
Réponse 2 / 2 ... Signaler Margo51000 D'accord avec begonie, il faut de tout urgence la faire soigner. En plus c'est remboursé par la sécu ! :)