Des questions car sa me travaille fraiseframboise19 - Dernière réponse le 14 août 2011 2 réponses Bonjour, si on n'est enceinte on peut avoir nos règles touts au début de notre grossesse? Merci de répondre ! Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chacha lol haha vous pouvez les avoir tout le long de votre grossesse mais aussi au début Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Oui, ce sont les règles "anniversaires". Plus ou moins abondantes et courtes. Elles peuvent durer les premiers mois de la grossesse, voir plus. + Discussions similaires mauvaise note alors que je révise a fond une-meuf Déprime totale à cause de mes notes Petitpoisson J'ai de mauvaises notes alors que je me donne à fond. hanianlp Mon fils de 9 ans refuse de travailler à l’école stephanie Mon enfant refuse de travailler à l'école ! Jaiunavis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chacha lol haha vous pouvez les avoir tout le long de votre grossesse mais aussi au début
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Oui, ce sont les règles "anniversaires". Plus ou moins abondantes et courtes. Elles peuvent durer les premiers mois de la grossesse, voir plus. +