J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide

Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange pas boucoup mais surtout equilibrer) et je fatigue vite . Je n'ai pas eu de rapport . Je comence a avoir un peut peur par ce que je n'ai que 12ans pouvai vous me repondre (assez vite) svp .

Merci d'avance pour vos reponsses

35 réponses

1. tu nous diras ce qu'il en est car ca m'intéresserai bien de savoir COMMENT tu es tombée enceinte, les bébés ca pousse pas dans les choux!!!!
    test positif ou non ton histoire est drôlement bizarre, en tout cas félicite toi d'avoir créé un buzz sur pour ton post, ça interpelle beaucoup de monde.
    je veux juste te dire un truc, si tu es vraiment enceinte, tu vas avoir besoin de beaucoup d'aide, et le mieux que tu puisses faire, c'est de dire la vérité VRAIE a ceux qui t'entourent, même si tu assumes pas ou que tu as honte,car si tu mens, tu ne trouveras jamais personne pour t'aider. et je te mets au défi de trouver un gynéco qui croira a ton histoire d'immaculée conception!!!
    courage en tout cas!
    9
    1. Je suis désoler mais j'ai encor fait un test il etait positif
      0
    2. Modérateur
      Tu peux dire ce que tu veux:ce n'est pas forcément vrai... Mais dis donc tu les sors d'ou tous ces tests aue tu as fait? Et le rdv pour l'echo, c'est pour quand?
      0
    3. je remais mon post puisque melle la supprimé !!

Nullement melle qui l'a supprimé. Certaines impolitesses sont bannies.
      0
    4. Le rdv est pour mardi prochain , non c'est ma mère qui a téléphoner et pour info depuis le début j'ai suprimé aucun post !!!
      0
  2. vu ce que tu dis il ny a pas de doute tu dois certainement etre enceinte,le délai légal pour avorter en france est de 3mos donc il ne te reste pas beaucoup de temps au cas ou ce serait ton choix rend toi au planning familial ou ils pourront te conseiiller et t'orienter
    -1
    1. C'est moi, lucile21an tu crois que c'est possible je n'ai eu aucun rapport sexuel
      0
  3. C'est moi meli77 je tien a préciser que je n'ai eu aucun rapport sexuel .
    Merci encor pour vos / votre reponsse(s).
    1
    1. Svp sans raPport vous pensez a quoi s'il vous plait répondez moi assez vite car j'ai vraiment Tres peur je ne sui Pas rassurer svp . Merci d'avance .
      1
      1. Aujourd'hui je vait faire un teste de grossesse
        0
        1. Contributeur
          salut,

sans aucun rapport sexuels il est impossible que tu soie enceinte.

L!un ne va pas sans l'autre...
          1
          1. Oui mais explique moi pourquoi tout les symptômes colle
            0
            1. Jamais, tu ne peux pas etre enceinte, peut être que t'es strésser!!!!
              0
            2. une grossesse nerveuse ?? ballonnement ? aerophagie ce qui epliquerai le gonflement du ventre ou tout simplement ton corp qui change mais du fais que tu sois enceinte heu sans rapport c'est impossible .....
              0
          2. Contributeur
            il y a une explication a tout:

tes seins grossissent, j'ai envie de dire c'est normal, tu es en pleine croissance..
            tu avais tes règles depuis longtemps ?
            1
            1. Oui depuis un bon moment presque deux ans
              0
            2. Qwerty a bien raison, tu grandi donc il faut bien que ton corps change, et le fait que tu te stress avec la peur que tu sois enceinte bien cela bloque ton cycle alors oublie ça et décontracte toi.
              0
            3. Oui mais j'ai un retard de règle de quasiment deux mois
              0
          3. Contributeur
            Bon le plus simple si tu veux te rassurer c'est de faire un test.

Par contre pour le fait que tu n'as plus de règles parles en a ta maman et va consulter une gynéco, c'est toujours bien car l'absence de règle est un dérèglement quelconque il est toujours préférable de consulter dans ce cas.

surtout n'aie pas peur d'en parler rester seule a angoisser ne sert a rien...
            1
            1. Je sui vraiment obliger de me procurer un test de grossesse il y a pas un autre moyen de la savoir autrement ?
              0
            2. Contributeur
              malheureusement , non...
              0
            3. Je peut en acheter un sans être majeur ou pas ?
              0
            4. Contributeur
              a priori je connais aucune loi interdisant ceci.
              Puis si t'as peur de la réaction a la pharmacie, t'en fais pas, on est jugé toute notre vie et y a pas a s'inquiéter du regard des autres !
              0
            5. Je vai y aller je vous tien informer 10-15 minutes
              0
          4. Bonjour

Comment tomber enceinte Je n'ai pas eu de rapport SANS rapport sexuel ??

Ou alors, tu nous as pas tout dit.

Tu as eu une relation "frotti-frotta" avec un garçon ?
            3
            1. Non jamais c'est promi
              0
            2. Immaculée conception ???
              0
            3. Ce n'est pas drôle !
              0
            4. Pour info je chrétienne et crois en l'Immaculée conception
              0
            5. rêve pas tu n'es pas la prochaine vierge marie tu n'es pas enceinte meli il ya une explication a tout ca le docteur te dira
              0
          5. Ou tu te fais des films ou tu racontes des mensonges.

Les spermatozoïdes ne sont pas des papillons.
            1
            1. Je suis pas debil merci
              0
          6. tu grandit tout simplement ton corp change si tu n'as eu aucun contact avec du sperme tu n'est pas enceinte tu n'as pas tes règle ok ne t'inquiète pas ce n'est pas une grossesse a 12 ans tu n'est peut être pas tout a fait régler ne stresse pas si tu dit la vérité et que tu n'as eu de rapport du tout du tout c'est juste ton petit corp qui fait des sienne
            1
            1. Je comprend pas vous verriez mon ventre il est déjà si gros et je mange si peu , ce n'est pas normal .
              0
            2. tu as fait un teste qui est positif???? et tu n'as pas eu de contact avec du sperme??? Y a un hic dans ton histoire !!!!!
              0
            3. Tu as tout compris c'est ça qui est chelou ! Offre excuse-moi si je suis un peu chiante c'est que je stresse .
              0
            4. Peut être quoi ?!
              0
          7. tu as pris un bain avec un garçon qui éjaculer dans l'eau???? j'ai une amie sa fille de 14 ans est tomber enceinte vierge elle l'a découvert au urgence a 6moi et demi de grossesse la petite était réellement vierge examen a l'appui mais elle a reconnu avoir eté en contact avec le sperme du copain de l'époque quand?? elle ne savait pas donc déduction soit dans l'eau soit par les mains.... ET famille qui vol en eclat!!
            0
            1. J'ai jamais pris de bain avec un mec mais je vait souvent a la piscine ça peut être ça ?
              0
            2. si tu dit la vérité tu devrais passer dans "les 30 histoires les plus extraordinaire " sur TF1 bon sérieux va voir un médecin tu attend quoi au juste???
              0
            3. Cela pourrait l'être, là ! De toutes les couleurs les spermatozoïde !!
              0
            4. Je n'ose pas le dire a ma mère pour aller voir un médecin.
              0
            5. ^^marie^^ cela pourrai être quoi??? j'ai du mal a comprendre ton humour apparemment tu ne la croie pas cette petite
              0
          8. il faurait vraiment dire la verite car on est pas la pour s'amuser mais pour obtenir des conseils sur de la realite
            j'ai du mal a croire a tout ca
            0
            1. c'est sur! j'espère qu'elle nous mènent pas en bateau cette petite qui a l'air completement perdu enceinte ou pas
              0
            2. Écoutez la vérité c'est que sella fait bientôt deux mois que je n'ai pas mes règles je vomie,je grossie de la poitrine et du ventre,je fatigue assez vite ... Je n'ai jamais couchée avec un mec ,ni pris de bain mais je vous le redis je vai souvent a la piscine avec des mec est ce que ça peut fair comme les bains ? En tout cas je vous ai la vérité rien que la vérité je vous promet .
              0
            3. moi je vais en avoir 13 jai deja eu de long retard de regles mais je ne suis pas pour autant enceinte !
              0
          9. Vive les vacances. Les gamins s'ennuient ...
            1
            1. Va voir un gynéco. il te fera une écho. Tu n'es peut-être pas enceinte. Simplement un kist sur ton ovaire. ton ovaire a alors ovulé tout seul. Il y a quelques années je me suis faite opérée pour cela. il faut une intervention chirugical mais c'est rien de grave. n'attends pas, va voir un médecin. Cela ne t'empêchera pas de tomber enceinte le jour où tu le voudras. Il s'agit juste d'enlever un kist. c'est vrai ça fait peur, mais vas-y tu seras tranquilisée.
              1
              1. oui ok mais elle a quand meme dit qu'elle avait fait un test et qu'il etait positif, je pense que marie a raison c'est les vacances et les gosses ne savent plus quoi faire de leur dix doigt
                0
                1. Je déconne pas et je suis pas une gaminne !Écoutez la vérité c'est que ce la fait bientôt deux mois que je n'ai pas mes règles je vomie,je grossie de la poitrine et du ventre,je fatigue assez vite ... Je n'ai jamais couchée avec un mec ,ni pris de bain mais je vous le redis je vai souvent a la piscine avec des mec est ce que ça peut fair comme les bains ? En tout cas je vous ai la vérité rien que la vérité je vous promet .
                  0
                2. Modérateur
                  Tu ne peux pas tomber enceinte en allant à la piscine voyons! Réfléchis un peu: si c'2tqit le cas, les naissances seraient multipliées par 1000!

Et a ton age c'est hyper courant de ne pas avoir de règles pendant deux mois.
                  0
              2. vas chez le docteur enceinte ou pas, piscine ou pas, tu doit aller consulter au plus vite et si tu est enceinte tu te fou de savoir comment pour le moment ce qui importe c'est de te faire aider OK, alors appel de suite le cabinet tu as encore le temps
                -2
                1. Ok je vait vite prendre rendevous
                  0
                2. A 12 ans ??? Alloooooo !!! m'sieuL'Docteur ???? Chui enceinte mais sans mec !!!

LOL
                  0
                3. je croyais que le langage sms était hors charte
                  0
                4. Modérateur
                  Bonjour,

Les femmes ne sont pas des horloges suisses et SURTOUT, à son âge.

Il s'avère que le stress, l'énervement, la fatigue, la fièvre peuvent dérégler
                  un ou plusieurs cycles.

Il est IMPOSSIBLE que cette jeune fille soit enceinte.
                  0
              3. mais meli77 tu as bien dit que tu avais fait un test et qu'il etait positif non?
                quel test a tu fais?
                pipi ou prise de sang et quand?
                -2
                1. Comment peut-elle faire une prise de sang à 12 ans, sans que ses parents le sachent ???

Mais bon sang !! Vous nagez toutes là aussi ....
                  0
                2. J'ai acheter ce test en pharmacie ce matin
                  0
                3. J'ai acheter ce test en pharmacie ce matin
                  T'es riche.
                  Parce que c'est gratuit .....
                  0
                4. Non c'est pas gratuit et j'en ai fait les frais c'est minimum 6 €
                  0
                5. nan mais franchement, dis la vérité --' si c'est la vérité, qu'est-ce qu'il a dit ton médecin ? Et ce fameux RDV chez le gynéco ? tu l'as pris ou pas !!!??
                  0
              4. c'est vrai marie pardon je n'es meme pas capter, pas de pds si pas un des parents mais cet histoire est bien bizarre
                0
                • 1
                • 2