J'ai des envies de couple à 12ans

Fermé
Cécily Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 20:23
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 sept. 2012 à 20:45
Bonjour,
Je m'appelle ****, j'ai besoin d'aide autant que la jeune fille qui a démarrer le post. J'ai 12 ans physiquement mais dans ma tête j'en ai 16. C'est d'autant plus frustrant vu que je m'ennuie partout où je suis (y compris au collège), j'ai des amies mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue. Je n'ai aucun point communs avec elles. Je me sens très seule et mon seul refuge est internet où je me fais passer pour Louane, une adolescente de 16ans. Depuis deux trois mois j'ai des envies de couple, pas de sexe hein, mais de VRAI couple, les calins, les bisous etc. J'ai rencontré un adolescent de 16 depuis un moi et nous nous entendons à merveille. Il m'a avoué qu'il était amoureux de moi il y a quelques minutes et je ne sais pas quoi lui répondre car tout ceux que je me dis c'est que si on se rencontre irl, il se retrouvera nez à nez avec une fillette de 12 ans. Le pire dans tout ça, c'est que je l'aime vraiment et qu'il correspond juste au garçon dont j'ai besoin en ce moment... Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

4 réponses

bonjour
un garçon de 16 ans tombé amoureux d'une gamine de 12 ??
je n'y crois guère
de plus, il a la majorité sexuelle et tu ne l'as pas
tu imagines qu'il va en rester là ?? attendre 3 ans que tu aies l'âge de passer à l'acte ?
il risque de sacrés problèmes.
à 12 ans, tu as autre chose à faire...même "si dans ta tête tu en as 16"
7
Cécily Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 2
Modifié par Cécily le 29/09/2012 à 20:34
Si a 12 ans j'ai autre chose à faire je te demande de me dire quoi s'il te plait. Aussi il ne sait pas que j'ai 12ans, comme je l'ai déjà dis dans le post.
0
Cécily Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 2
29 sept. 2012 à 20:36
Le problème c'est que vous ne comprenez pas. Je ne suis pas moi avec mes amis, d'ailleurs je ne suis pas sure que je puisse dire que ce sont mes "amis". Je travaille déjà pour l'école des bisounours et je suis mure et adulte dans ma tête.
2