J'ai des envies de couple à 12ans

Fermé
Cécily Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle ****, j'ai besoin d'aide autant que la jeune fille qui a démarrer le post. J'ai 12 ans physiquement mais dans ma tête j'en ai 16. C'est d'autant plus frustrant vu que je m'ennuie partout où je suis (y compris au collège), j'ai des amies mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue. Je n'ai aucun point communs avec elles. Je me sens très seule et mon seul refuge est internet où je me fais passer pour Louane, une adolescente de 16ans. Depuis deux trois mois j'ai des envies de couple, pas de sexe hein, mais de VRAI couple, les calins, les bisous etc. J'ai rencontré un adolescent de 16 depuis un moi et nous nous entendons à merveille. Il m'a avoué qu'il était amoureux de moi il y a quelques minutes et je ne sais pas quoi lui répondre car tout ceux que je me dis c'est que si on se rencontre irl, il se retrouvera nez à nez avec une fillette de 12 ans. Le pire dans tout ça, c'est que je l'aime vraiment et qu'il correspond juste au garçon dont j'ai besoin en ce moment... Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

4 réponses

Doris

bonjour
un garçon de 16 ans tombé amoureux d'une gamine de 12 ??
je n'y crois guère
de plus, il a la majorité sexuelle et tu ne l'as pas
tu imagines qu'il va en rester là ?? attendre 3 ans que tu aies l'âge de passer à l'acte ?
il risque de sacrés problèmes.
à 12 ans, tu as autre chose à faire...même "si dans ta tête tu en as 16"
7
Cécily Messages postés 8 Statut Membre 2

Si a 12 ans j'ai autre chose à faire je te demande de me dire quoi s'il te plait. Aussi il ne sait pas que j'ai 12ans, comme je l'ai déjà dis dans le post.
0
Doris

ce que tu peux faire c'est à toi de le savoir
nous, nous te disons ce qu'il ne faut PAS faire;
en cas de passage à l'acte, ton mec va direct en taule, et sans passer par la case départ.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

À ton âge on s'amuse avec des jeunes de son âge

on travaille pour l'école,

mais on ne pense pas à ce genre de chose qui est "réservé" aux adolescents mure et adulte
0

Le problème c'est que vous ne comprenez pas. Je ne suis pas moi avec mes amis, d'ailleurs je ne suis pas sure que je puisse dire que ce sont mes "amis". Je travaille déjà pour l'école des bisounours et je suis mure et adulte dans ma tête.
2
Doris

non mais comme je m'adresse à une gamine, je suppose qu'elle sait y jouer ?? alors c'est plus parlant, lolll
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Nous en resterons là...
4
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bon on va faire un résumer

si c'est vrai:
tu vas lundi chez un psychologue te faire aider
tu lui dis ton vrai âge de suite
tu le dis a tes parents qu'ils sachent sur quel genre de site tu te promènes

si ce n'est pas vrai:
merci on a passé un bon moment mais là c'est fini on est sur un site sérieux et non dans un cours de récréation
1

bonjour
j'ai un doute sur la véracité de ton poste

si c'est vrai un conseil fait toi aider par un professionnel car ton copain virtuel risque gros si tes parents porteraient plainte contre lui
0

Mes parents ne porteront jamais plainte, ils ne sont pas ce genre là, crois moi. Je comprend que tu doutes de la véracité de mon post mais je dis bel et bien la vérité, et comme je l'ai dis dans le post, je ne pas me faire aider par un professionnel à cause du prix et de la honte que ça va engendrer
0
Doris

excuse mais si ma fille de 12 ans se faisait... enfin bref, par un type de 16 ans, j'aurais quelques mots à lui dire..
maintenant... il y a des parents qui s'en fichent
0

Il habite en normandie moi à l'autre bout de la France ce serait un peu dur de le faire tu crois?Il ne sait pas non plus où j'habite
0
Doris

???? tu ne l'as jamais vu ??
et il est amoureux de toi ???

chapeau dis donc!!
0
Doris

il est amoureux d'une fille de 16 ans qui n'existe donc pasd.
la preuve qu'il dit vraiment n'importe quoi
0