bonjour, j'ai 13ans et j'aimerais savoir si on peut juste pour une fois avancer ses règles de quelque jours avant la date ou je l'ai ai d'habitude c'est très important svp pouvais vous me répondre.merci
C'est vrai c'est impossible, c'es la nature qui a fait ca! on choisis pas
dtressado
Ton corps n'est pas une machine que tu peux remonte comme une montre, le sang qui coule dans tes veines, coulera toujours même si tu n'y pense pas.
Mais pourquoi souhaite tu "les avancer" Il y a toujours moyen de faire les choses quand on est règler.
Si je crois que la bonne question à poser est "COMMENT JE PEUX FAIRE ..... AVEC MES REGLES"
tadah!
bah à moins de stresser à un point inimaginable jusqu'à faire de la tention... je vois pas! et franchement même si il y avait une technique pour, je ne crois pas que ça sois une super idée de dérégler son corps! après je suis d'accord on peut faire des trucs avec ses règles même si j'espère que à 13 ans on ne parle pas de ça!!! OO
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.