Info sur les règles après une césarienne
cathchrist
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
-
5 avril 2011 à 18:31
josephine78 - 27 oct. 2011 à 11:37
josephine78 - 27 oct. 2011 à 11:37
Bonjour,
j'ai accouchée le 15 Novembre 2010 et j'ai repris mes règles qui ont duré 17 jours le 15 mars 2011 passé et je voudrais savoir si c'est normal
j'ai accouchée le 15 Novembre 2010 et j'ai repris mes règles qui ont duré 17 jours le 15 mars 2011 passé et je voudrais savoir si c'est normal
A voir également:
- Retour de couche après césarienne forum
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Poubelle couche bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Gaine après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Grossesse apres cesarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Voici comment c'est passé le retour de mes règles après mes 2 césariennes....durant environ 6 semaines après les césariennes je n'ai rien eu puis le fameux retour de couches après ces 6 semaines (règles fortes durant 6 jours...) puis tout est revenu en ordre par la suite (1x par mois) il se peut que si tu allaites tes règles mettent plus de temps à revenir....
voilà j'espère avoir un peu répondu a ta question
Voici comment c'est passé le retour de mes règles après mes 2 césariennes....durant environ 6 semaines après les césariennes je n'ai rien eu puis le fameux retour de couches après ces 6 semaines (règles fortes durant 6 jours...) puis tout est revenu en ordre par la suite (1x par mois) il se peut que si tu allaites tes règles mettent plus de temps à revenir....
voilà j'espère avoir un peu répondu a ta question
11 oct. 2011 à 11:47
27 oct. 2011 à 11:37