Sleeve Fermé delf38 - Dernière réponse le 29 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis de Grenoble et je souhaiterais faire une sleeve , j'ai 35 ans je fais 114 kg pour 1m65 . je ne connais pas de docteur qui fais cela sur Grenoble si quelqu'un a une info pour moi je suis preneneuse delphine Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Personne sur ce forum ne vous donnera un nom de médecin. Ceci est hors charte. Je vous conseille d'appeler le Conseil National de l'Ordre des Médecins pour cela. Je ferme. 00lina00 Modératrice CCM Discussions similaires Gastroplastie,SLEEVE: témoignages alceste Besoins de vos avis pour sleeve marie Sleeve effectuée...qui a fait la même chose ? nathalie8003 [Témoignage] Sleeve - Avis et Conseil LaLouve976 Régime avant sleeve marinecsts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Personne sur ce forum ne vous donnera un nom de médecin. Ceci est hors charte. Je vous conseille d'appeler le Conseil National de l'Ordre des Médecins pour cela. Je ferme. 00lina00 Modératrice CCM