Grossesse Perte de liquide jaune ..signe de grossesse ? ... Signaler geolbb - Dernière réponse le 29 oct. 2010 4 réponses Bonjour, j ai fait l amoure au 10 eme jours de mon cycle, au 13eme jours de j'ai des pertes jaune. c est signe de grossesse , ou signe d ovulation? Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler geolbb hier (15éme jours) j'ai des contration, c'est quoi ? Réponse 2 / 4 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour Cela ressemble plus à la période d'ovulation. Avez-vous un retard de règles ? Si ce n'est pas le cas, alors attendre un éventuel retard. Réponse 3 / 4 ... Signaler geolbb non aujourdhui c'est mon 14 emme jours, mais j'ai pas compris c'est quoi ce liquide jaune Réponse 4 / 4 ... Signaler soraya80 Contributeur Cela correspond donc à la période d'ovulation. Par contre le fait que ça soit jaune vraiment très jaune est peut-être à surveillé. Si ce sont des pertes odorantes en plus ne pas tarder à consulter. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/ Afficher toute la discussion Discussions similaires lutenyl peut provoqué une grossesse assia tombé enceinte avec du lubrifiant ? severine59 test de la javel sana Enceinte de 6 mois et demangeaison vaginal lala86 nausées la premiere semaine ?? shortypig Bébé mort depuis 5 sem. dans mon ventre... whywhy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler geolbb hier (15éme jours) j'ai des contration, c'est quoi ?
Réponse 2 / 4 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour Cela ressemble plus à la période d'ovulation. Avez-vous un retard de règles ? Si ce n'est pas le cas, alors attendre un éventuel retard.
Réponse 3 / 4 ... Signaler geolbb non aujourdhui c'est mon 14 emme jours, mais j'ai pas compris c'est quoi ce liquide jaune
Réponse 4 / 4 ... Signaler soraya80 Contributeur Cela correspond donc à la période d'ovulation. Par contre le fait que ça soit jaune vraiment très jaune est peut-être à surveillé. Si ce sont des pertes odorantes en plus ne pas tarder à consulter. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/