Test de la javel [Fermé]

Signaler
-
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
-
Bonjour,
j'ai fais le test de la javel et une fois j'ai mi la javel la couleur est devenu fort et une mousse trè tré légere en haut c'est quoi est ce posétif ou non svp repondez moi

5 réponses

oui je suis d accord avec toi, là est le probleme avec mon urine elle ne fais pas la reaction normale!! enfin, pas grave j espere que je n ai pas de probeme de santé et qu'un beau POSITIF sera là dans une semaine un vrai lol cette fois!!!!
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21737 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information

e fait je ne sais vraiment pas si ca fonctionne ou pas just que personne dans mon entourage a part moi a eu cette reaction bizard (changement de couleur) je l ai fais faire a mes ouvrieres et reaction de mousse et bulleS !!! MEME POUR MON HOMME!!!! alors si quelqu'un sais la sinification???
Publi-information
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
154
Comme je l'ai dit, l'urine et la javel ne font pas bon ménage...
acide de l'urine + base de l'eau de javel = dégagement de chlore...
Bonsoir,

Merci énormément pour votre témoignage car il m'est arrivé la même chose ce soir.
Lorsque je suis allé uriner, grosse surprise, le fond des toilettes était très brun. Gros stress. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé ici. A savoir que je suis sous antibio pour une angine depuis quelques jours et que cet après midi, en faisant du ménage, j'ai versé pas mal d'eau de javel et n'avais pas tiré la chasse d'eau. La réaction est donc bien celle décrite ci dessus.
Merci encore.
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
154
La coloration des urines peut être normale lors de la prise de certains antibiotiques...
moi j'ai un retard de 6j le 3j de reatard j'ai fais test pharmaceutique c eatiat negatif j'ai fait aussi test du javel j'ai trouvé que la couleur changait en jaune citron apres j'ai fait ds meme j la prise du sang c etait aussi négatif et mn mes regles sont pas encore venues meme si le 6j de retard j'ai mal au bat de mon ventre avec des petis taches un peu jaune et mon ventre aussi tres chaude pas cme d habitude,suis je enseinte ou pas?
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
154
Peut-être que oui, peut-être que non...
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 353
Salut

Essaie avec l'urine de ton mari, tu auras les mêmes résultats.

salut je suis dans le meme cas que toi, test urine eau de javel et couleur orange foncée!! je voudrai savoir si tu as fais un test DE PHARMACIE,?? moi je ne suis que a 6dpo donc trop tot!!
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
154
Quelles conneries ne faut-il pas lire !

MERCI C COOL
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
28
C quoi ce test?????
blux
Messages postés
23913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
154
Ben, c'est un test de grossesse, largement éprouvé ;-)
La javel fait mousser l'urine et dégage du chlore, mais c'est pas grave...
Suffit d'y croire, toutes le copines me l'ont dit, donc c'est vrai...