Enceinte de 6 mois et demangeaison vaginal

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 11:01
 lala86 - 1 nov. 2010 à 19:35
Bonjour

J'ai un petit souci et ca me préoccupe beaucoup, je suis enceinte de 6 mois et depuis vendredi j'ai des démangeaisons vaginal, ca a commencé on niveau du clitoris et maintenant ca continue vers l'intérieur du vagin, comme c'est fériée aujourd'hui je suis obliger d'attendre demain pour pendre rendez vous avec mon gynécologue (qui ne sera pas tous de suite). Je vis Espagne et le problème c'est que ici la pharmacie ne donne aucun médicament sans ordonnance le faite que je suis enceinte. Alors pour me calmer un peu j'ai acheter au magasin une crème qu'on met au bébé quand il son irrité ca me calme un peu, mais les questions que je me pose sont: Est ce que la crème et les démangeaison peuvent être dangereux pour mon bébé ????? C'est peut êtres des questions bête, mais sais ma première grossesse et je m'inquiète pour tous.
J'attends vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

mystere57 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 6
1 nov. 2010 à 13:27
une infection vaginal peut etre très dangereux pour le bébé , il faut que vous vous rendiez aux urgence d'un hôpital si c'est possible ? mais il ne faudrait pas laisser trainer sa .
3