Comment tempérer le goût des figues ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 sept. 2010 2 réponses Que faut-il ajouter avec les figues pour tempérer leur goût, trop prononcé pour certains. Oranges, lait de coco ou autre chose ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme pour les plats chaud, accompagné de figues fraiches juste poelées, saupoudré de fleur de sel (guérande ou de camargue) ça suffit... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme dans certaines recette j'utilise une compotée de figue mais pour atténué le gout j'ajoute quelques pruneaux!!!!!!!!!!!!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme pour les plats chaud, accompagné de figues fraiches juste poelées, saupoudré de fleur de sel (guérande ou de camargue) ça suffit...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme dans certaines recette j'utilise une compotée de figue mais pour atténué le gout j'ajoute quelques pruneaux!!!!!!!!!!!!!