Operation des dents de sagesse' Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 mars 2009 1 réponse Ma fille va se faire operer des 4 dents de sagesse, que peut-elle manger? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme je vient d'y passer , pendant les deux premier jours , que des compote et des yaourt puis pour la suite , hachis parmentier , purée , et autres chases tres souple ou macher est inutile pendant 5 jour ... voilou , et bon courage , car c tres tres douloureux !!!!! Discussions similaires Ma joue gonfle 1 mois après extraction des dents de sagesse Boumby Témoignage Septoplastie Jeannj douleurs 6 mois apres extraction dent sagesse ckherean Esthétique des varices post opération elo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme je vient d'y passer , pendant les deux premier jours , que des compote et des yaourt puis pour la suite , hachis parmentier , purée , et autres chases tres souple ou macher est inutile pendant 5 jour ... voilou , et bon courage , car c tres tres douloureux !!!!!