Bonjour,
voila j ai fait un test de grossesse aujourdhui avec 36 jour de retard et la barre temoin du test s afiche que a moitier alors a t il bien fonctionner ou pas j aimerai avoir vos avis svp
Bonjour,
le problème c'est que 26 jours de retard, ça n'a rien de TROP tôt!!
JESS
je me suis tromper en ecrivent dsl 36 jour de retar et la prise de sang etait a 19 jour et la le medecin ma dis que defois en debut de grossece chez certaine femme la 1er prise de sang ne marche pas mais la le test pipi a je pensse pa fonctionner car la barre et a moitier et il faut une barre entiere non?
Utilisateur anonyme
Ah ok. Mais c'est vraiment bizarre que ta prise de sang est été négative vu le nombre de jours de retard que tu as. Refais une prise de sang et ci celle ci est toujours négative, consulte un gynécologue
JESS
ok merci ce qui l en ai du test pipi de aujourdhui je referai un autre demain matin si cela fonctionne sinon oui gygy mais pas avant 2 moi d attente donc la galere quoi
isarh
tu peux aller voir ton médecin traitant si tu n'est pas enceinte il peut te prescrire des médocs qui déclenchent les règles.
JESS
bonjour alors voila ce matin a nouveau un test pipi et la barre temoin ne s affiche pas du tout sa fait le 2eme en 2 jour defaut de fabrication ou est ce moi qui et un problem dans mes urine merci de me repondre svp
isarh
refais une prise de sang c'est + sûre et moins cher. Et si c'est négatif va chez ton médecin il y a des médocs qui déclenchent les règles.
soraya80
Contributeur
Bonjour
Vous avez arreté la pilule ou autre contraception dernièrement?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.