Question génante mais besoin de reponses

inconnue94 - 31 août 2009 à 14:54
 Thynisha - 31 août 2009 à 15:55
Bonjour,

Voila J'ai eu un rapport avec mon copagnon mercredi 26 aout et c'est un peu délicat a demander mais bon je me lance , il n'as pas eu de protection car allergie , et je voulais savoir si quand l'homme éjacule derriere il a des risque d'etre enceinte ou pas ?

Merci de m'aider pour cette question plutot génante mais j'en ai vraiment besoin

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
31 août 2009 à 15:08
non on ne peut pas tomber enceinte par là sauf si le sperme a coulé sur votre vulve. Mais si il est allez quand même dans le vagin, avant l'éjaculation, il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide séminal. Pour ne pas tomber enceinte il n'y a pas que le préservatif; il y a la pilule le stérilet...pour vous.
1
Merci de la réponse , il a eu penetration mais au tout début de l'acte donc il n'y a pas de risque je pense . en tout cas merci sa me rassure car j'avais peur d'etre enceinte
0
Au tout début de l'acte l'homme produite déjà le liquide séminal de par son excitation et il y a déjà des spermatozoïdes dans ce liquide. Donc oui il y a des risques.
0