L'asticot moisit Fermé Lasticotmoisit - Dernière réponse le 17 mars 2022 2 réponses Bonjour Je suis un mec j'ai 16ans et je ne fait plus l'amour et je ne peut plus mastiquer l'asticot est ce un problème? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Message très intelligent venant de Rectorat de l'academie de Nantes !!! Franchement certains sont payés à ne rien faire. Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Nous allons donc informer le rectorat que leurs ordis servent à troller sur un site de santé Discussions similaires Pourquoi j'ai des asticots marrons dans mon compost ? lacsa13 Pourquoi la confiture moisit au frigo ? Marine_Trvt Ma pâte de coing commence à moisir au bout de 15 jours Utilisateur anonyme Eviter les moisissures sur la confiture elisabeth Comment faire sortir les vers des cerises ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Message très intelligent venant de Rectorat de l'academie de Nantes !!! Franchement certains sont payés à ne rien faire.
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Nous allons donc informer le rectorat que leurs ordis servent à troller sur un site de santé