Grossesse Prise de sang Positif ou negatif Résolu Lylylive - Dernière réponse le 25 mars 2020 2 réponses Bonjour j’ai eut une prise de sang se matin mais malheureusement je ne comprend rien au résultat pouvais vous m’aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Tu es enceinte tout simplement. ... Signaler Lylylive Auteur Merci beaucoup ???? tout ceci pour moi est incompréhensible je ne comprenais pas vraiment se que je devais lire ???? Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Ton taux est de 1089 bien au dessus de 5 donc enceinte :-) A lire pour info : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/ ... Signaler Lylylive Auteur D’accord un énorme merci pour votre réponse et votre aide ❤️ ... Signaler joraline Modérateur @LylyliveDe rien :-) Afficher toute la discussion Discussions similaires Besoin d'aide pour la lecture du résultat d'une prise de sang grossesse Madelaine La prise du sang peut se tromper Enceinte Hématome noir violet épais après prise de sang Saraah43 Prise de sang hématome Romy4486 Prise de sang grossesse mineure Camilledurant Deni grossesse prise de sang fiable? margot15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Tu es enceinte tout simplement. ... Signaler Lylylive Auteur Merci beaucoup ???? tout ceci pour moi est incompréhensible je ne comprenais pas vraiment se que je devais lire ????
... Signaler Lylylive Auteur Merci beaucoup ???? tout ceci pour moi est incompréhensible je ne comprenais pas vraiment se que je devais lire ????
Réponse 2 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Ton taux est de 1089 bien au dessus de 5 donc enceinte :-) A lire pour info : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/ ... Signaler Lylylive Auteur D’accord un énorme merci pour votre réponse et votre aide ❤️ ... Signaler joraline Modérateur @LylyliveDe rien :-)