Poids Poids enfant de 9ans et de taille 130cm ... Signaler Cv - Dernière réponse le 14 mars 2019 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la poids idéal pour un enfant de 9ans et 3mois et de taille 130cm Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Sur son carnet de santé il y a des courbes pour le poids et la taille selon l'âge de l'enfant. Tu y trouveras les renseignements que tu cherches. Discussions similaires TRIAFEMI tian085 Maigrir avec le gingembre et le citron. Sergio Ma fille grossit à vue d'œil. Que faire ? Alinor Je ne mange presque rien maisje grossis Lora. Pilule optimizette Jeey37 Régime 600kcal, mais reprise de poids, help ! AndromedeStars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Sur son carnet de santé il y a des courbes pour le poids et la taille selon l'âge de l'enfant. Tu y trouveras les renseignements que tu cherches.