J42 de mon cycle et toujours pas de règles
Résolu
Bonjour les filles besoins de réponse !!!
Comment peut on tombé enceinte sous pillule est ce possible ?
Petit détail j'ai changé ma contraception, je suis passé de leeloo à daily gé soit le 13 janvier fin de la plaquette leeloo et le 20 janvier début de daily gé donc est ce que le changement ma protégé de suite mes dernières règles date du 2 janvier . Hier jai fait un test et ce matin j'ai joué avec des teintes et je voit une ombre vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses
Comment peut on tombé enceinte sous pillule est ce possible ?
Petit détail j'ai changé ma contraception, je suis passé de leeloo à daily gé soit le 13 janvier fin de la plaquette leeloo et le 20 janvier début de daily gé donc est ce que le changement ma protégé de suite mes dernières règles date du 2 janvier . Hier jai fait un test et ce matin j'ai joué avec des teintes et je voit une ombre vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses
11 réponses
-
ModérateurBonjour
Extrait de la notice :
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé ;
le jour du retrait, si le précédent mode de contraception était un implant contraceptif ;
le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
"Hier jai fait un test et ce matin j'ai joué avec des teintes et je voit une ombre "
De quoi parle tu donc ?
NB / 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes