J'ai peur ... Signaler Fatma - Dernière réponse le 20 déc. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai quelque chose qui bas dans mon ventre je me suis pas craqué le vaginaux es ce que c possible que je soi enceinte Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour je me suis pas craqué le vaginaux ?? Cela veut dire quoi ? ... Signaler Fatma Que j'ai pas craqué mon trou ... Signaler Fatma J'ai eu des rapports sexuel mais le compagnon n'a pas fait éjecter so' spermatozoïdes ... Signaler lafouine. Contributeur tu as fait quoi exactement ? Si tu as eu des rapports sexuel , tu risques une grossesse . C'est aussi simple que ça. Qu'il ai déchiré l'hymen ou non . Qu'il ai éjaculé ou non . Ce rapport a eu lieu à quelle date ? Discussions similaires Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine Phobie du cancer Sayansu21300 peur cancer estomac hypotop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour je me suis pas craqué le vaginaux ?? Cela veut dire quoi ? ... Signaler Fatma Que j'ai pas craqué mon trou ... Signaler Fatma J'ai eu des rapports sexuel mais le compagnon n'a pas fait éjecter so' spermatozoïdes ... Signaler lafouine. Contributeur tu as fait quoi exactement ? Si tu as eu des rapports sexuel , tu risques une grossesse . C'est aussi simple que ça. Qu'il ai déchiré l'hymen ou non . Qu'il ai éjaculé ou non . Ce rapport a eu lieu à quelle date ?
... Signaler Fatma J'ai eu des rapports sexuel mais le compagnon n'a pas fait éjecter so' spermatozoïdes
... Signaler lafouine. Contributeur tu as fait quoi exactement ? Si tu as eu des rapports sexuel , tu risques une grossesse . C'est aussi simple que ça. Qu'il ai déchiré l'hymen ou non . Qu'il ai éjaculé ou non . Ce rapport a eu lieu à quelle date ?