J'ai peur Kessou - Dernière réponse le 30 nov. 2016 1 réponse Bonjour, J'ais 15et je sort avec un mec de 19ans risque t'il d'allée en prison même si on n'a 4ans d'écart et qu'on n'a jamais eu de rapport sexuelle Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Non . Mais tes parents ont le droit de dire qu'ils ne souhaitent pas que tu sortes avec lui . C'est leur rôle de te protéger. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Tu l'as connu comment ? Discussions similaires Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine peur cancer estomac hypotop Phobie du cancer Sayansu21300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Non . Mais tes parents ont le droit de dire qu'ils ne souhaitent pas que tu sortes avec lui . C'est leur rôle de te protéger. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Tu l'as connu comment ?