bonjour je voudrais vous questionner s'il y"as une façon pour gagner de poids j'ai 17 ans et mon poids est 38 kg je mange quatre repas par jours mais je ne gagne pas de poids
Il serait intéressant de savoir la composition de ces repas ainsi que les quantités absorbées, afin de vérifier si l'explication ne se trouve pas là.
imane.1998
Auteur
je mange normal j'ai visité le docteur mais rien n'est changé mon poids est le meme
guy
bonjour, Avec une telle réponse "je mange normal", on est bien renseigné.
imane.1998
bon désolé il fallait que je vous dit des réponse exact alors au petit déjeuné je mange du pain au fromage ou du pain au huile d'olive et un verre de thé au déjeuné je mange un tagine au légume au diner spaghetti ou pizza
guy
bonjour, Et quelle est ta taille, car le poids sans la taille, on ne peut pas se rendre compte.
38 kg, ce n'est pas beaucoup certes, mais ce n'est pas la même chose si tu mesures 1,50 m ou 1,75 m.
Pour la nourriture, il y a aussi la notion de quantité qui permet d'apporter un certain nombre de calories.
Il faudrait essayer d'avoir au moins 2000 calories par jour pour voir ce que ça donne.
Mais tu devrais en parler à tes parents et à ton médecin qui, en même temps t'examinerait pour voir s'il n'y a pas d'explication. Il faut aussi penser à la génétique. Nous ne sommes pas tous pareils.
Tu peux aussi faire de l'exercice, du sport pour te muscler. Et si tu bouges bien, ça t'ouvrira l'appétit.
Vous souhaitez prendre du poids de façon saine ? Partagez vos conseils sur l'alimentation hypercalorique, les compléments nutritionnels, la musculation et la prise de masse musculaire. Témoignages et conseils bienvenus.