Conception ... Signaler cakydia - Dernière réponse le 31 janv. 2009 5 réponses Bonjour, j'ai une fille de 6 ans et je ne parviens plus à être enceinte! Aidez-moi SVP! Cakydia Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler sabrinaa depui quand ta reselle Réponse 2 / 5 ... Signaler sabrinaa car moi c est pareille j ai une fille 3ANS ET JARRIVE PLU A RETOMBE ENSEINTE Réponse 3 / 5 ... Signaler magalinete coucou cela fait longtemps TU ESSAIE CE BB 2?? MOI DEPUIS JUIN 2005 ET MAINTENANT JE SUIS A MN 3 EME INSEMINATION AS TU FAIS DES EXAMENS AVEC TON GYGY ?????? Discussions similaires Date de conception et doute sur l'identité du père Aegone Doute sur le père de mon bébé Lili-123 Erreur date de conception aide Bibilili6 Doute date conception VDP31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler sabrinaa car moi c est pareille j ai une fille 3ANS ET JARRIVE PLU A RETOMBE ENSEINTE
Réponse 3 / 5 ... Signaler magalinete coucou cela fait longtemps TU ESSAIE CE BB 2?? MOI DEPUIS JUIN 2005 ET MAINTENANT JE SUIS A MN 3 EME INSEMINATION AS TU FAIS DES EXAMENS AVEC TON GYGY ??????