j'ai un retard de régles de 60 jours mais pas de symptomes. Depui plus d'une semaine j'ai mal au sein et depuis quelques jour j'ai mal au bas du ventre. Qu'en pensez vous?
je me dis que vu que j'ai mal au bas du ventre peu etre que c'est mes règles qui arrivent mieux vaut attendre. Puis je aller directement au laboratoire?
^^Marie^^
Salut
Le médecin il a dit quoi ?
lauren1387
le mieux c de faire une prise de sang et tu sera fixer
coccinelle26
Je suis allé voir le médecin le 3 octobre il m'a dit que c'est dù à une ovulation tardive et que je n'allai pas tarder à les avoir mais jusque là je n'ai rien
lauren1387
et bien demande une prise de sang et peu etre k ca te les declancherai peu de tmps apres si c négatif
coccinelle26
j'ai tellement envie d'etre enceinte que j'ai peur de la réponse (negative) j'ai fait un test d'urine le 06 octobre et c'etait négatif
lauren1387
Oui jte comprend mais le plus fiable c la prise de sang et malheureusemen il faudra bien que T la reponce tu peu pa rster dans le flou com ca.
lauren1387
moi jte conseillerais d'y aller au labo parce que ca fait 60 jours c beaucoup qd meme.
Moi il y a un peu plus d'1an jsui tomber enceinte et j'avai fachemen mal au bas du ventre et ma date des regle n'etai pa encore arriver le jour J super mal kom si j'allai avoir mes regles j'ai attendu 1 semaine et j'étai enceinte de presque 3 semaines;
Et encore il y a kel ke mois super mal au bas du ventre 4jours de retard mais pas de bébé j'ai eu mes regles le lendemain matin.
coccinelle26
Je vais y aller lundi . Je peux y aller sans aller voir le médecin? Je te remercie pour ton aide c'est très gentil de ta part. ça fait plus d'1 an que j'essaie d'avoir un enfant je desespère mais encore merci
lorada691
tu est surement enceinte car la douleur dans le bas ventre est identique a une douleur de regle et meme parfois plus forte je l'ai vecu moi aussi
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.