Bonjour,
je suis en début de grossesse et mes seins (douloureux) se sont mis a gonflés mais mon soucis est que j'en ai un plus gros que l'autre est-ce normal? et a quoi cela est du??
MERCI DAVANCCE
on n'est pas symétrique, j'ai la même chose, je pense vraiment pas que ce soit grave, en tout cas ça ne m'inquiète pas du tout ...
del59123
oui je c bien mais la difference entre les deux et flagrante je dirais qu'il y a au moin une taille entre les deux
del59123
ok je te remercie
ça me rassure déja de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas la!!
Lili 91
faut vrmt pas trop t en faire ! mais si tu veux te rassurer, téléphone à ton médecin ou à ton gynécologue :) Courage !
del59123
ok merci
et bonne continuation
chtitemelo
slt a tous voila j'ai un sein plus gros que l'autre depuis quelque jour, sachant que je suis toujour fatiguer, esce que sa pourez etre une grossesse?? j'ai fait un teste "pipi" et il est négative! merci de votre reponse
sab01
moi aussi j'a pareil que toi, au moins une taille, et surement que comme tes seins ont grossis, ca se voit plus.
marjorie
Bonjour,
Moi aussi exactement la meme chose je pense etre enceinte et encore plus depuis que j'ai un sein énorme comparer a l'autre.
En vous lisant sa ma rassure mais effectivement c pas tres beau de plus que moi ca ce voi a vue d'oeil meme habiller.
Enfin, je suis soulager de ne pas etre la seule dans ce cas
Merci de votre partage !!!!!
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.