Pas de regle depuis le 5 juillet
amelie
-
gny85 Messages postés 1 Statut Membre -
gny85 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j ai effectué deux test de grossesse a 7 semaine de retard et 8 semaine de retard tout deux négatif la hier matin j ai fai une prise de sang j aurai les resultat a midi ,normalment mais je pense que deux test negatif ce serai quan mm pas de bol si c etai des fau ? NON , ?
j ai effectué deux test de grossesse a 7 semaine de retard et 8 semaine de retard tout deux négatif la hier matin j ai fai une prise de sang j aurai les resultat a midi ,normalment mais je pense que deux test negatif ce serai quan mm pas de bol si c etai des fau ? NON , ?
A voir également:
- Pas de regle depuis le 5 juillet
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cosimprel 5/5 effets secondaires - Guide
3 réponses
Prends surtout vite un rdv avec ton gynécologue, explique lui la situation ... c'est le seul habilité à te répondre, c'est le seul qui a le matériel nécessaire. Faut pas trainer quand mm car si c'est un dérèglement hormonal faut y remédier et enrayer le stress
bonjour. pendant 1 an je n'avais pas mes règles. mon taux de prolactine etais hyper élevé. mon medecin ne comprennais pas. en fait c'etais due a 1 medicament