Je ne peux pas décalotter! DaftPunk33 - Dernière réponse le 9 févr. 2014 2 réponses Bonsoir, Lorsque je suis au repos, j'arrive à décalotter, Mais lorsque je suis en érection je n'y arrive pas! Je vais devoir subir une circoncision?! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Pas forcément. Réponse 2 / 2 ... Signaler DaftPunk33 Auteur Mais que dois je faire? ... Signaler lafouine. Contributeur De décalotter régulièrement sous ta douche. Si cela ne suffit pas tu en parle avec tes parents . ... Signaler DaftPunk33 Auteur D'accord merci. ... Signaler lafouine. Contributeur De rein :) Discussions similaires Comment garder le pénis décalotté en permanence ? Malobout Comment me décalotter ? Than Comment se décalotter Baptiste Gland decalote en permanence Djem Laisser un pennis decalotter lucas2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler DaftPunk33 Auteur Mais que dois je faire? ... Signaler lafouine. Contributeur De décalotter régulièrement sous ta douche. Si cela ne suffit pas tu en parle avec tes parents . ... Signaler DaftPunk33 Auteur D'accord merci. ... Signaler lafouine. Contributeur De rein :)
... Signaler lafouine. Contributeur De décalotter régulièrement sous ta douche. Si cela ne suffit pas tu en parle avec tes parents .