J'ai juste peur car j'en n'est jamais u avent je doit avoir mes règle le 21 normalement on verra si c'est ++ ceux que je souhaite a tt les femme qui désir un enfant . j'ai peur qu'il soi toucher par mon infection c'est possible ?
lafouine.
Contributeur
Surtout ton conjoint qui peut être touché ...
Doudou choux
Oui il les sous traitement aussi on n'a commencer tout les deux aujourd'hui
ju88
Bonjour,
Et quelle est cette infection ? Si tu veux bien le dire.
Doudou choux
Bien sur c'est au vagin il mon donner des antibiotique plus une ovule a prendre aujourd'hui et dans 10 jour sa doit être une bactérie qui c'est infecter
ju88
Je pense pas que ça soit le genre d'infection très risquée pour une grossesse débutante
Je m'inquiéterais plus pour les médicaments.
Tu penses être enceinte ?
Quoiqu'il en soit en cas de doute il faut en reparler à ton médecin.
Doudou choux
Oui elle le c'est les médoc ne sont pas dangereux en cas d'une grossesse la notice le dit bien aussi . Je pence être enceint car je vomi je suis très irritable j'ai des envie de plus ma poitrine me fait mal mais j'attend le 20 on verra de plus j'ai commencer aujourd'hui mon traitement
ju88
Ton médecin le sait et elle ne t'a rien dit ?
Doudou choux
Si mais elle ma donner des médoc qui sont pas dangereux si il y a une grossesse en coure
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.