bonjour
tu as quel âge?
ensuite il y a les pertes blanches qui arrivent avant, chez certaines filles des douleurs annoncent leur arrivée
pourquoi cette question?
Haribo687
Merci pour l’info
1tibou
j'ai complété le titre qui était:symptômes
paAuliiineee
Lorsque tu as tes règles tu peut avoir une crampe ou une sorte de douleur dans le bas du ventre, une douleur au niveau des reins ou une douleur à l'intérieur des cuisses . Après il y a peut être d'autres symptômes mais je ne les connais pas .
niniedu782
oui c'est vrai tout le monde dit que les pertes blanches annoncent l'arrivée des règles. ca fait 2 ans que je l'ai ai . toujours que dalle ^^
lafouine.
Contributeur
Tu as quel âge ?
Doris
bonjour
et bien profites en!!
parce que quand tu les auras, tu regretteras le bon vieux temps ou tu étais tranquille!
polux125
Bonjour,
La mauvaise humeur et l'irritabilité...!
Ok je sors :-)
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
Doris
oui sors..
ça ne regarde que les filles...
polux125
Chienne de garde ou syndrome prémenstruel ?
foo
mon pauvre... si tu savais ce qu'on nous a sorti comme c.... à propos des règles!!
une femme ne pouvait pas etre pilote, conducteur de camion, ou astronaute, parce qu'elle avait ses règles...
par contre, travailler debout dans les usines, et se taper la popotte, les gosses et le mari en prime, ça, elles pouvaient le faire..
alors tu vois... ce genre de délire idiot au sujet des règles, ça ne nous fait même plus rire, parce que des générations en ont souffert
si tu trouves encore cela drôle, tant mieux.
heureusement que nos conjoints ont évolué, EUX::
polux125
;-(
lafouine.
Contributeur
L'avantage, pas faire la mayonaise lol
WilliamAdam
douleur au bas du ventre
lafouine.
Contributeur
Non.
Ce n'est pas parce que tu as mal ventre que tu vas avoir tes règles.
Ni parce que tu as tes règles que tu auras systhématiquement mal au ventre.
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.