Bébé aprés traitement Provames et Androcure
Fermé
Bonjour,
cela fait trois ans que je suis sous traitement povames/androcure à cause d'une pilosité excessive. J'ai peur de ne pouvoir jamais avoir d'enfant. Avez vous réussie à avoir un bébé aprés avoir utilisé de traitement? Merci de vos réponses
cela fait trois ans que je suis sous traitement povames/androcure à cause d'une pilosité excessive. J'ai peur de ne pouvoir jamais avoir d'enfant. Avez vous réussie à avoir un bébé aprés avoir utilisé de traitement? Merci de vos réponses
15 réponses
-
salut moi jpren androcur(le générique) et provames 2mg depuis près de 10 ans g 2 enfants il ma fallut que trois mois pour tomber enceinte.pour le premier enfant j étais sous traitement depuis 3 ans et le deuxieme enfant j'ai pris le traitement 1 ans et demi et 3 mois plus tard j etais de nouveaux enceinte. bon courages les filles le probleme est peut etre ailleurs.
-
-
-
-
bonjour moi j'ai prit androcur a 18 ans et ensuite a 21 ans je voulais un bébé mon endocrinologue m'a dit que ca pourrait mettre du temps. un an peut etre, j'ai arreté en septembre 2007 et en janvier 2008 j'apprenais ma grossesse comme quoi ! mon fils est né en septembre 2008 en très bonne santé. j'ai reprit androcur tout de suite apres. je n'ai jamais de régles avec ce médicament. c'est aussi pour la pilosité.... et la mon fils a eu 4 ans et je souhaite un 2ème donc j'ai arreté a nouveau le 10 de ce mois je verrais bien. mais androcur pour moi m'a causé aucun soucis pour tomber enceinte pour mon 1er en tout cas.... . courage a celles qui veulent un petit bout !
-
-