Pas de régle pendant 1 ans et envie d'un bébé

nourryna Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 7 juil. 2008 à 23:00
 kAmkAm - 25 juil. 2008 à 14:20
bonjour c la pemiere fois que je m'inscrie dans un forum je voulais dire aussi que ca fait deja 1 ans que moi et mon mari essaient d'avoir un enfant mais on y arrive pas. g 21 ans et mon mari 29 ans je suis vraiment deseperer vous savez le faite de voir les femmes enceinte ca me blesse beaucoup pourquoi je ne peux pas en avoir
je vous explique mon probleme en faite je me suis marrier l'année derniere en juillet g quitter la france pour venir habiter a londres avec mon mari et depuis cela je n'ai plus de régle depuis 1 ans je suis allez voir plusieurs médecin ils ma disent que c normal car g changer de pays et qe mon corp ne sais pas encore adapter avec le climat ou je vis actuellement
puis je suis parti en france en fevrier g pris un rdv avec mon medecin traitant il ma conseiller de prendre duphaston
g pris duphaston pendant dix jours puis 3 jours aprés g eu mes régles aprés je n ai plus eu jusu'a aulourd hui
donc pas de régle = pas d 'ovulation= pas de bébé
et comme tu le dis ds ton message moi aussi g souvent du lait ds mes sein mais poutant pas d'enfant
si vous pourriez me donner quelque conseil ca me soulagerai un peu
je vous remercie de bien vouloir lire mon message et de me repondre svp
merci de votre compéhension
A voir également:

4 réponses