Pas de régle pendant 1 ans et envie d'un bébé

nourryna Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 7 juil. 2008 à 23:00
 kAmkAm - 25 juil. 2008 à 14:20
bonjour c la pemiere fois que je m'inscrie dans un forum je voulais dire aussi que ca fait deja 1 ans que moi et mon mari essaient d'avoir un enfant mais on y arrive pas. g 21 ans et mon mari 29 ans je suis vraiment deseperer vous savez le faite de voir les femmes enceinte ca me blesse beaucoup pourquoi je ne peux pas en avoir
je vous explique mon probleme en faite je me suis marrier l'année derniere en juillet g quitter la france pour venir habiter a londres avec mon mari et depuis cela je n'ai plus de régle depuis 1 ans je suis allez voir plusieurs médecin ils ma disent que c normal car g changer de pays et qe mon corp ne sais pas encore adapter avec le climat ou je vis actuellement
puis je suis parti en france en fevrier g pris un rdv avec mon medecin traitant il ma conseiller de prendre duphaston
g pris duphaston pendant dix jours puis 3 jours aprés g eu mes régles aprés je n ai plus eu jusu'a aulourd hui
donc pas de régle = pas d 'ovulation= pas de bébé
et comme tu le dis ds ton message moi aussi g souvent du lait ds mes sein mais poutant pas d'enfant
si vous pourriez me donner quelque conseil ca me soulagerai un peu
je vous remercie de bien vouloir lire mon message et de me repondre svp
merci de votre compéhension
A voir également:

4 réponses

salut miss g lu ton msg et il ma beaucoup toucher parce que moi aussi g quitter la france apres mon mariages pour aller a londres g 24 ans et mon maris 29ans g eu le meme problème ct du au changement de vie mais tu n'y est pour rien et il ne faut pas déésespérer moi on m'a dit que c le stresse g suivi un traitement en france c le meme que le tien et voila que je suis tomber enceinte 3 mois apres et la g un magnifique bébé il a 5 mois .apart sa je pense que tu devrais reprendre rdv chez les médecin en france ils sont plus compétent voila a londres on disais souvent que ct rien mais en france ct autre chause la preuve g accoucher en france .........alors un conseil fait toi soigné en france et arrete de t'engoisser et il ne faut pas que sa devienne une opcétion le bb il faut attendre le bon momen et détent toi un max
allé biz et donne nous de tes news biiiiiiiissssooooooouuuuuussssssssssss
0
bonsoir hind, comment vas tu? je tient beaucoup a te remercier de m avoir repondu tu peux pas savoir a quelle point ton message ma rassurer, excuse moi de t avoir repondu en retard, g eu un petit soucis avec mon ordi
mon mari egalement a lu ton message et tu lui a rassurer je te remercie encore
g une petite question a te poser ; je peux savoir quelle traitement ton medecin ta conseiller? au bout de combien de temps tu a suivis ton traitement? et aussi quel sont les demarches a suivres? car tu c moi g pris duphaston vers le 10 aout g eu mes regle le 22 juin donc j espere que cette fois ca seras la bonne, car c la deuxieme fois que je prend duphaston.
defois ca m arrive de me poser des question est ce que je suis sterile mais en voyant ton message ca ma vraiment soulager, il faut dire que tout les deux on a des points en commun et tu vis a londres actuellement?
et je tient a te dire que je suis vraiment contente que tu as eu enfin ton adorable petit bebe j espere que bientot moi aussi je pourrai ressentir cette joie que tu eprouve en ce moment car avoir un bebe c le plus beau moment de sa vie
j attend ta reponse avec impatience et je te remercie encore bcp de m avoir repondu
je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a toi aussi mon amie
0
salut hind c toujour moi g fais une petite erreue concernant les dates excuse moi en faite g pris duphaston le 10 juin et g eu mes regles le 22 juin
je m excuse encore
merci
0
Bonjour à toutes,

J'ai arrete ma pillule fin mai dernier. J'ai eu mes règles quelques jours apres et depuis plus rien. Cela ne me surprend pas plus que cela car j'ai tout de meme 11 ans de pillule dernière moi et la seule fois ou j'ai arrete de la prendre pendant 1 an (je devais avoir 23 ans), je n'ai eu mes règles qu'une fois.

Le problème est qu'aujourd'hui, nous souhaiterions avoir un bébé avec mon mari et je ne sais pas si je dois attendre que mon cycle redevienne normal (mais je peux attendre longtemps...) ou si je peux de suite aller voir ma gygy pour qu'elle me prescrive des médicaments comme les votres ? Y a t-il un délai avant lequel la gygy ne prsecrit pas ces médicaments ?

Merci beaucoup des réponses que vous pourrez m'apporter.
0
coucou à tous!! .. j'ai jamais posté sur un fOrum.. mais la je m'inquiète un peu... g 16 ans..bientOt 17 ..

et depuis 5 mois .. j'ai pas mes régles.. j'ai commencé à prendre la pilule il y a 6 ou 5 jours... il y a 21 pilule à prendre ..puis arrêt 7 jours.. ( pilule triella ) ... durant cet arrêt mes règles vont t-il arrivé ?

je suis allez voir une gynéco.. il m'a prèscrit la pilule car je vais commencer le traitement roaccutane dans 1 mois à peu près...


je suis pas enceinte , sa c'est sur et certain... !! merci d'avance pour vOs répOnsEs ^^
0