Je n'arrive pas a décalotter
Résolu/Fermé
Bonjour,
je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention chirurgicale?
Est ce grave si j'attends d'avoir 18 ans (j'en ai 15) pour faire ça sans que mes parents le sachent?
merci pour vos réponses.
je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention chirurgicale?
Est ce grave si j'attends d'avoir 18 ans (j'en ai 15) pour faire ça sans que mes parents le sachent?
merci pour vos réponses.
79 réponses
-
bonjours g 15 ans et je ne me suis jamais décalloté ,es vraiment nécéssaire de se décalloté pour avoir un rapport sexuel??
si j'essai de me décaloté et ke cela ne vien pas doi je continué ???
quand je me masturbe et ke j'ejacule le sperme ne jicle pas ccela fait juste des goutes ki tombe de mon penis es normal????
aider moi -
Si tu n'arrives pas du tout à décalotter, il s'agit d'un phimosis.
Si tu y arrives partiellement, il s'agit d'adhérences.
Dans les deux cas, ce n'est absolument pas grave : mais tu ne dois absolument pas forcer pour essayer de décalotter.
La chirurgie n'est pas systématique, le médecin peut très souvent réussir à libérer ton gland manuellement ou avec un petit outil en mousse, après application d'une crème anesthésique (pour éviter d'avoir mal).
Il n'y a rien de honteux dans ce qui t'arrive et qui arrive à beaucoup de garçons : tu seras plus tranquille si ce problème est résolu rapidement. Tu peux donc en parler à tes parents sans crainte : ce sera peut être plus facile avec ton père qui est un homme et a peut être lui aussi connu ce genre de souci...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
En savoir plus sur le phimosis https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=phimosis&cur=1&url=%2F-
Merci malgré tjrs un stress de demander je sais maintenant quoi faire.
-
-
salut,
moi j'ai eu le même souci que toi, j'ai réussi à décalotter qu'à 19ans!jsuis allé consulter un urologue. il m'a dit que yavé deux solutions: sois je décalottais moi même en forçant un peu ou soit cété la circoncision. J'ai fait ça progressivement avec un peu de savon. Le lendemain j'avais mal mais après c'est passé. Je te conseille d'aller voir un urologue il te dira ça bien. Moi j'y suis allé tout seul.@++ -
Je voulais faire part de mon experience, a l'age de 20 ans , je n'arrivait plus a me décaloté alor kauparavent aucun probleme ceci n'étant pa du au commencement de ma vie sexuelle ki avai debuter plusieur année auparavent,
Il ses avéré , apres consultation d"un urologue la presence d'un phimosis apparu a cause d'un likenne sclero atrophike. Une simple pomade aurai pu suffir pour regler le probleme, mai jai tro attendu avan de consulter, du coup circonsition obligatoire. Je pense ke tu doi aller consulter le plus vite possible car une simple crème peut peu etre resoudre le probleme et ainsi eviter la circonsision. De plus des probleme d'hygiene evident se pose avec cette maladie.
Sinon l'opération , tu rentre le matin , tu sort le soir , c assez douloureux pdt kelke semaine mai c supportable , bon courage , tchao -
salut, j'ai eu le meme probleme quand j etais petit aucun probleme pour me decaloter et puis bien des années apres j avais arreter de le faire je pensait que sa servait a rien grave erreur, je nai eu aucun probleme je n'ai pas consulter un uroloque non plus mais je n arrivait pas no plus a decaloter en erection ni au repos d ailleurs j'ai commencer a le faire sous la douche sa a prit quelque semaines et apres je le faisait dans mon lit tout les soirs et quand j allais au toillettes quand sa a ete assez facile de me decaloter au repos j'ai commencer en ereection la a été tres dur une fois j'ai bien cru que mon gland allait explosé mdr mais bon ojourd'hui je me decalote facilement mais j'ai pas encore atteint mon bute j'ai encore tu mal a remettre le prepus en place une fois decaloté cette methode est lente mais effice si vous avez peur de consulter enfin si c'est juste des difficulté de decalotage si y a infection courrer voir un medecin lol a mon avis y faut bien deux ans pour reussir se que je viens de vous expliquer mais bon on doit pouvoir passer a 6 mois si on y met du sien moi perso j avais arreter pendant 3 ou 4 et ben sa se recent c deja plus dur enfin voila je voulais juste vous en parler...
@+ -
bonjour j'aimerai bien savoir le nom de votre pommade svp...car je n'ai pa envi de me faire circonsiser svp merci de me rep vite urgent car je vais surment bientot avoir un rapport sexuel avc ma copine dnc je n'ai pa envi d'avoir l'air ridicule.merci
-
bonjour moi j'arrive a me decalotté au repos mais j'ai une adherence je crois est-ce grave parce que je stress ^^ mais en erection je n'arrive pas a me decalotté j'ai peur svp reponez moi
-
bjr moi jarive tre bien a me decalloté au repos mai en eraiction sa narive pa juska la moitier esce je peu i ariver avec un peu dexercice ....reponder moi svp
-
Moi aussi j'ai ce problème, quand je suis au repos j'ai aucun souci pour décalotter mais en érection (j'y arrive complétement) mais je dois le faire manuellement, ce n'est pas authomatique et ça commence à me gonfler... Je pense que je vais prochainement consulter (j'ai 20 ans) et je tenais à remercier 6222 car j'avais peur du type d'anesthésie et je suis trop rassuré que ce soit anesthésie générale, pas de stress donc pendant l'opération... et le reste des explications m'ont convaincu aussi donc un gros merci à 6222 (je ne sais pas ton pénom mais MERCI !!) par contre je ne sais pas si c'est à cause du prépus ou à cause du frein, je verrais bien.
Bonne chance à tous, vraiment c'est pas facile! -
Bonjour je suis venu sur se forum car moi ossi un problem de zizi ^^ enfet g apéne 14 ans et g remarqué que jarivé a me decaloté au repo mais pas a l'érection je peu voir apéne le bou de mon gland é si jéssé de forcé sa me fé mal et ossi si jéssé de touché mon gland sa me fé mal o moindre contact ( o repo comme a lerection) donc bon sa minkiéte pck bon sa ne me jéne pas pour allé o toilette ^^ mais je me doute que pour la vie sexuel qui matt dans kelle que année sa va étre génan méme trés génan !!! donc silvouplé aidé moi psk sa minkiéte bc é jose pas en parlé a mé parents donc je compte bc sur vo reponses et sur votre aide :( j'ai peur que sa soi grave !! je ss désolé g pas trés bien ecrir je me dépéche é g labitude de lecriture msn désolé AIDé MOI silvouplé !
-
oui sil vouplé ^^ mais kestion pour big-brothers es que tu a mal lorsque tu touche ton gland ?
-
Bonjour,
j'ai 14 ans et lorsque je suis au repos j'arive trés bien a décalotter, mais une fois en erection, je décalotte presque la moitié ! Est-ce que c'est une question de taille ? je ne pense pas. ( elle fait 16 cm )
un chose de plus, mon glan me fait trés mal, dés que je le touche, sa fait vraiment une grosse douleur, et parlez moi pas de pommade parce que maser le gand, c vraiment quelque chose d'impossible pour moi !
j'aimerai bien que vous m'aidier, car je suis trés timide et je n'ai aucune intention d'en parler a mes parents, mais j'ai l'intention d'aller voir des médecins quand j'aurai 18 ans pour pas qe mes parent le sache, donc je compte beaucoup sur votre aide !
merci d'avance -
lol :)
ok, si tu trouve une réponse, poste le ici
++ -
voila moi je suis comme vous quand je suis au repo il n'y a pas de probleme mais des que je suis en érection je ne décalotte pas et quand j'éssai de le fair moi meme cela me fait très mal jaimerai avoir des réponse a ce probleme pck envers mes parents jatan pas grand chose de leur pare
-
Bonjour. Je suis âgé de dix-sept ans; pendant très longtemps, en dépit d'une bonne hygiène intime ( j'arrive à décalotter dans l'eau )... je ne parviens pas à décalotter complètement en situation normale de repos, et encore moins en érection. D'autant que... c'est peutêtre phobique, je ne peux me résoudre à toucher le gland. Répondez-moi je vous prie.
-
-
Salut a tousse j'ai u le meme soussie mais ma mere etait au courant vue que quand jétait plus petit quand je prenait le bain elle le voyait a 13ans le medecin ma prescri une creme mais je ne la méter et a 17ans je suis aller pour une visite medical et ma mere a voulue en parler au medecin (merci mamant vraimant) il a regarder ma pris un rendez vous a l'hopital j'ai vue l'Urologue qui ma expliquer ce qui merder et ma donner une date d'opération.
Ces un opération sous anesthésie general en 15 minute 5h00 dans un chambre d'hopital et on ressort avec un beau zizi ces pas tres tres douloureux.Il faut faire des soin rapide tous les matin et soir.FRANCHEMANT FAITE LE PLUS TO POSSIBLE
Franchemant je vous conseille de le faire.
maintenant j'ai un souci quand je touche mon gland j'ai mal avant aussi mais la toujours.
Voila ce serait simpas de me repondre -
Bonjour
je me sui inscrit spécialement pour parler de mon probléme : g 13 ans et demi et j'arriv pas a me decaloter dutou !!!
kan je sui o repos je tire la peau en arriere mais sa ma fai mal kan j'arriv a la moitier et kan j'arriv o 3/4 : horreur !!! un fil de peau reli la peau au gland et g tellement peur de me dechirer la po que a chake foi je renonce
quand jt petit ( juska 7 ans je croi )je me décalotai pour éviter une infection ché pas kwa mai g arreter a partir de 7 ans donc mon penis est completement desabituer !!! quand je touche mon gland g une douleur intence et sa me fai trés peur tout sa parseke g cru comprendre qu'il fallait étre décaloté pour avoir un rapor !!!! g trés peur a cose de ma copine car on en a parlé ensemble ( pas de mes problémes mai du fait de faire l'amour ) et elle m'a dit qu'elle était pas préte et que se serai pour dans un an environ ( et me sortez pas le coup de l'amour stérila avec les bizous car sa on a deja fait )
REEEPONDEEEEEZ NEED HELP je vous en supplie il est pas question de dire kwa ke se soit a mon pére vu que mes parents sont dicorcés et que je vi chez ma mére mais g peur de sa réaction bien qu'elle soit trés compréhensive
aidez moi vous éte mon seul espoir !!!!!!!!!!!!!!!!! -
Bonjour, quand tu essayes de décalotter, est-ce que ça te fait vraiment mal? Si oui, tu es peut-être atteint d'un phimosis. Une opération est alors nécessaire. Mais ça c'est la dernière chose à faire! Essaye en lubrifiant au maximum ton pénis, quand tu es dans ton bain par exemple... Mais il se peut que quand tu auras un relation sexuelle, la pénétration décalottera ton pénis sans douleur et très facilement ! Tu peux consulter un médecin si tu n'es pas sûr.
-
voilà moi aussi j'ai un problème du genre: j'ai 14 ans et le problème c'ets que je décalotte très bien au repos et autre mais même en erection la peau ne tien pas à la base du glanc et vient recouvrir ce dernier un peu avant la moitié. Je ne suis déja posé la question si j'avais une peau trop grande (mais je n'ai pas de référence autre que la mienne donc je sais pas). Merci de me répondre.
PS: Une circoncision ( à l'age de 18 ans) serait t'elle utile ??? -
moi g le meme probleme que big brother
au repos pas de probleme mais en erection c la galere
PS: g 15 et pas envi dme fere opéré
ya t'il un moyen pour eviter l'operation? -
c'est pas l'opération en elle même qui me fait peur me moi si je suis timide et donc pour mes parents voila quoi
en plus j'ai une copine et on voudrait le faire dans pas longtemps si vous voyez ce que je veux dire =S
- 1
- 2
- 3
Suivant